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Japan Spirit1

Ma 206 s16

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voici quelques photos de ma petite 206 dans ces differentes evolution!!

Quelques mois après son achat:




juste un becquet peugeot et un silencieux Devil

Dans ma période tuning:





je trouve maintenant que le kit surcharge de trop la ligne de la caisse (erreur de jeunesse)

Et la voilà telle qu'elle est actuellement:




je l'ai remise quasiment d'origine suite a un petit accident!!

Et j'ai en projet de retravailler dessus une fois que j'aurais le temps (recherche de l'achat d'une maison en cours)
je prévois de monter des feux arrière de 206 ph2 (marre des lexus), une baguette de coffre et une grille de calandre ph2.
Avant la 407 j'avais une leon sur laquelle je voulais monter une lame de cupra R mais je ne l'ai jamais mise donc je vais la monter sur la 206 apres l'avoir adapter.
Dernierement en allant prendre la voiture sur le parking de la residence j'ai retrouvé l'aileron posé par terre à coté de la voiture donc il va falloir que je le remonte 'je vais en profité pour voir si je peux le faire recouvrir de carbone ça fera plus sympa.
Et ensuite je vire la sono et je regarde pour quelques modifs niveau moteur et chassis .
Puis j'envisage de repeindre les jantes en 16" en noir mat avec un liseret rouge Wink a moins que je trouve des jantes sympa en 16"(mon but etant qu'elle soit plus efficace et plus aggressive tout en restant assez discrete)

voilà qu'en pensez vous?

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ben tu sais tout ce que j'en pense de ta 206 et malgré que j'adore les Honda et les japs, elle est tout de même sympas a part les lexus, et puis vu ce que tu veux en faire, ca devrait le faire Wink

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ta 206 a eut une periode kéké mais tu a corigé le tire c'est bien elle devient classe surtout qd tu aura viré les feux lexus.
efficace et plus aggressive tout en restant assez discrete ca c'est bon.
peu etre la rabaissé un peu pour l'agressivité
une prépa moteur c pas top chez peugeot je croi,
augmenté la pression d'injection et consomé 12l/100km ... pour gagné 10 poney...
changé l'arbre a came, euh les arbres a cames puisque c'est la 16s
bah je te dit bon courage et tien nous au courant.

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je ne veux pas faire grand chose sur le moteur!!!
Pas le budget lol Wink

on va voir au moins pour une admission dynamique et un bon silencieux Wink

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au contraire sur une 206 s16 tu as des tonnes de pieces pour la préparer!

Un pote en a une, il a sorti 213 cv au banc avec 800euros de budget!

Sinon j'adore ta 206 comme ca, sobre et racée!

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kartman29 a écrit:
au contraire sur une 206 s16 tu as des tonnes de pieces pour la préparer!

Un pote en a une, il a sorti 213 cv au banc avec 800euros de budget!

Sinon j'adore ta 206 comme ca, sobre et racée!


je veux bien des tuyaux lol parce que + 80 chevaux avec 800 euros je prend immédiatement pour la mienne de S16 !

sinon, belle voiture, forcement puisque j'ai la même en grise lol

simon

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pour la prépa c'est simple, le classic echappement groupe A (200euros) et culasse toute préparer par un pro avec une nouvelle gestion électronique( 600 euros) et voila!

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kartman29 a écrit:
culasse toute préparer par un pro avec une nouvelle gestion électronique( 600 euros )


T'es sur de ton coup là... Suspect

Car 300 c'est le prix de la gestion que mon pote à payé pour sa 406 coupé 2.0l16 et encore c'est un pris HT.
Alors s'il faut rajouté 300e pour une culasse prépa dit moi c'est où tout de suite, car là je vais lui remonté un bloc et du coup les 213cv me tente beaucoup.

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sur de moi, mais tu compte que les pieces, pas la main d'oeuvre, et le gars en question travaille chez peugeot sport.

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et bien si tu peux nous trouver ces coordonnées que je le contacte parce que si il arrive à m'avoir 200 chevaux fiables pour 800 euros je signe direct !

simon

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symon a écrit:
et bien si tu peux nous trouver ces coordonnées que je le contacte parce que si il arrive à m'avoir 200 chevaux fiables pour 800 euros je signe direct !

simon


Heu moi aussi je signe et sérieusement!!
Je suis en train de démonter le bloc et j'ai un pleu plus d'1 mois pour preparer l'autre donc ça m'intéresse beaucoup.

Peut tu m'envoyer les coordonées en MP s'il te plait ça serait sympa.

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kartman29 a écrit:
pour la prépa c'est simple, le classic echappement groupe A (200euros) et culasse toute préparer par un pro avec une nouvelle gestion électronique( 600 euros) et voila!



si je resume prendre environ 80 ch. pour 800 e. sur un atmo peugeot avec une gestion 30 ch , un silencieux 20 cv (pour 200 e il me semble que ce n'est que le silencieux) , et une culasse toute preparé par un pro. eviron 30 cv. ce n'est plus de la preparation mais de magie.lol.
en tout cas moi je veux ces coordonéee.

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Japan Spirit a écrit:
voilà comment je verrais bien ma ptite pug!!



qu'en pensez vous?


C'est bien sympa avec les JA couleur alu, mais avec le noir mat et le filet rouge ca déchire bien aussi!! Cool !

Remets tes feux AR d'origine (tout rouge) ou passe un coup de vernis rouge sur tes Lexus... Twisted Evil
Wink

___________________________

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HANGAR PLAYER a écrit:
Japan Spirit a écrit:
voilà comment je verrais bien ma ptite pug!!



qu'en pensez vous?


C'est bien sympa avec les JA couleur alu, mais avec le noir mat et le filet rouge ca déchire bien aussi!! Cool !

Remets tes feux AR d'origine (tout rouge) ou passe un coup de vernis rouge sur tes Lexus... Twisted Evil
Wink

___________________________




les feux arrière sont prévu d'etre remplacer par des feux de ph2 Wink

et les jantes je vais voir pour des team dynamics Pro Race 1.2 ou Pro Race 2 (noir mat puis je rajouterais le liseret rouge bien sur Wink )en 16" bien sûr Wink

Pro Race 1.2:


Pro Race 2:


j'avoue avoir un faible pour les 1.2

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+1 pour les 1.2! mais perso vu l'effet que ca donne avec les origines peintes ( Shocked ), je dépenserais meme pas mon oseil!!

____________________

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je verrais bien Wink

sinon est ce que quelqu'un sait si il y a des jantes Rota qui sont prévues pour la 206 car ils font de belles jantes dans l'esprit que je cherche Wink

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que me conseillez vous comme silencieux pour ma 206?
j'en aimerai un au look jap mais qui soit homologué (daily drive inside) Wink

Merci d'avance pour vos conseils Wink

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voilà une photo de mon aileron que je vais devoir remettre car un ... Evil or Very Mad me l'a enlevé Evil or Very Mad



voilà aussi la lame de leon cupra R qui prendra place sous le pare chocs avant Wink (apres retouche)



et les feux ph1 que je vais remettre en attendant de me trouver des ph2 en occaz Wink



Wink

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sur ma 206 S16 j'ai un inox car, c'est super bien niveau son, homologué et proposé a un tarif encore correct

sinon, pour les jantes, si tu recherche uniquement l'esthetique fait repeindre celles d'origine sinon, pour une optique performance, les team dynamics 1.2 (qui sont les meme que les peugeot RCC) seront parfaites

voilou

simon

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Juste une petite question : quel est le poids et la puissance de ta 206 Question

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Merci pour la réponse, je suis pas specialiste en moteur peugeot mais je croyais que c'etait le meme bloc que sur la 306 s16, dommage car ca aurait été une tuerie sinon. Mais bon 137 ch c'est deja tres correct pour une caisse compacte, et puis avec quelques petites pieces perf, ca doit arracher.

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pour les jantes j'en ai trouvé des mieux et presque un kilo plus légère que les pro race 1.2!!!



Oz Ultraleggera Black (suffit de faire peindre le bord en rouge et le tour est joué) WinkI love youI love youI love youI love youI love youI love you

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Jolie et sobre, j'adore, c'est pas abusé et tout, c'est pas tuning quoi

lol!

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elle est vraiment super belle ta 206 , j'adore sa lui donne un coté diable tout en restant sobre drunken

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pas d'avancement pour l'instant car du boulot dans la maison (on a changé le chauffage donc pas trop de budget) et en plus mon embrayage m'a laché (remplacé aujourd'hui)!!!
Mais cette année je vais essayé d'avancé Wink

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