zenki1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Voila ça serais cool de mettre les manuels d'installation des BC, Gestion, Etc etc pour faire une bonne grosse banque de données _____________________________________________________________ Apexi AVC-R Ancien Version Manuel Apexi AVC-R Apexi AVC-R Nouvelle Version Guide Utilisateur Mise à jour Diagrame Faisceau Apexi SAF-C Guide Utilisateur USA supplement Diagrame Faisceau HKS EVC IV Manuel EVC IV Apexi ITC Diagrame faisceau Apexi SAF-C Ancienne Version Manuel SAF-C HKS EVC EZ Manuel EVC EZ HKS FCon Manuel Fcon HKS VPC Manuel VPC HKS SAFR Manuel SAFR HKS EVC III Manuel EVC III Blitz DSBC Manuel DSBC Greddy Profec B Manuel Profec B Greddy Profec A Manuel Profec A Fields SFC Manuel SFC Blitz SBC iD Manuel SBC iD HKS Turbo Timer Type 1 Manuel TT Type 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Roh alors ça, ça va servir à plus d'un je crois, et la liste n'est pas fini je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 c'est clair y en a pas mal a mettre encore J'ai mis que des BC,SAFC, etc old School Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h600rr1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ça marche pas les liens pour AVCR nouveau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou04000 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 zenki a écrit:Voila ça serais cool de mettre les manuels d'installation des BC, Gestion, Etc etc pour faire une bonne grosse banque de données _____________________________________________________________ Apexi AVC-R Ancien Version Manuel Apexi AVC-R Apexi AVC-R Nouvelle Version Guide Utilisateur Mise à jour Diagrame Faisceau Apexi SAF-C Guide Utilisateur USA supplement Diagrame Faisceau HKS EVC IV Manuel EVC IV Apexi ITC Diagrame faisceau Apexi SAF-C Ancienne Version Manuel SAF-C HKS EVC EZ Manuel EVC EZ HKS FCon Manuel Fcon HKS VPC Manuel VPC HKS SAFR Manuel SAFR HKS EVC III Manuel EVC III Blitz DSBC Manuel DSBC Greddy Profec B Manuel Profec B Greddy Profec A Manuel Profec A Fields SFC Manuel SFC Blitz SBC iD Manuel SBC iD HKS Turbo Timer Type 1 Manuel TT Type 1 [scroll] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Quel est le meilleur Boost Controler pour une 200sx s13. Je connait pas trop les BC et est ce que c vraiment indispensable? y'en as tellement de tout les prix et toute les marque que la je sais pas ce qu'il faut choisir ,de preference quelque chose de simple a comprendre et facile a installer. pour ce qui si connaise plus que moi ,j'aimerais avoir votre avis.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 oui sur un s13 c indsiên,sable si tu decide de monter le boost apres les plus simple son tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Tu choisirait quoi comme modele de Boost pour s13 ,ta pas un modele que tu connait bien que tu me conseillerait pour la mienne car moi j'y connait rien en BC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites