Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Neosilver

[SHOOTING] A Paris ...

Messages recommandés

Salut cheers

Voilà pas de photo de voiture ici, mais je suis allé dans un petit jardin japonais à Paris aujourd'hui, et je voulais partager les photos avec vous ch:::ch























A+ c::cc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Nantes, y a un truc dans le même genre, mais c'est pas japonais, mais c'est vraiment tout beau aussi

En tout cas les photos sont magnifiques, j'aime bien ta maniere d'integer ta signature au décors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Import_tuner a écrit:
A Nantes, y a un truc dans le même genre, mais c'est pas japonais, mais c'est vraiment tout beau aussi

En tout cas les photos sont magnifiques, j'aime bien ta maniere d'integer ta signature au décors Wink


J'peut avoir l'adresse du jardin à Nantes (j'suis né la-bas donc j'y vais assez souvent Very Happy ) stp ?

Sinon il est bô ce jardin, et les photos sont bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gulli a écrit:
Import_tuner a écrit:
A Nantes, y a un truc dans le même genre, mais c'est pas japonais, mais c'est vraiment tout beau aussi

En tout cas les photos sont magnifiques, j'aime bien ta maniere d'integer ta signature au décors Wink


J'peut avoir l'adresse du jardin à Nantes (j'suis né la-bas donc j'y vais assez souvent Very Happy ) stp ?

Sinon il est bô ce jardin, et les photos sont bien Wink


en fait ce n'est pas à nantes même mais à maulevrier a quelques kilomètres de cholet

c'est un parc oriental absolument magnifique

je vous conseille fortement d'y aller

voici leur site : http://www.parc-oriental.com/

simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jardin est dans le 16è, à côté du musée Guimet (métro Iéna) Wink

Merci pour les comZ" Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...