Neosilver 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Salut Voilà pas de photo de voiture ici, mais je suis allé dans un petit jardin japonais à Paris aujourd'hui, et je voulais partager les photos avec vous A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 A Nantes, y a un truc dans le même genre, mais c'est pas japonais, mais c'est vraiment tout beau aussi En tout cas les photos sont magnifiques, j'aime bien ta maniere d'integer ta signature au décors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Import_tuner a écrit:A Nantes, y a un truc dans le même genre, mais c'est pas japonais, mais c'est vraiment tout beau aussi En tout cas les photos sont magnifiques, j'aime bien ta maniere d'integer ta signature au décors J'peut avoir l'adresse du jardin à Nantes (j'suis né la-bas donc j'y vais assez souvent ) stp ? Sinon il est bô ce jardin, et les photos sont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 j'adors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Gulli a écrit:Import_tuner a écrit:A Nantes, y a un truc dans le même genre, mais c'est pas japonais, mais c'est vraiment tout beau aussi En tout cas les photos sont magnifiques, j'aime bien ta maniere d'integer ta signature au décors J'peut avoir l'adresse du jardin à Nantes (j'suis né la-bas donc j'y vais assez souvent ) stp ? Sinon il est bô ce jardin, et les photos sont bien en fait ce n'est pas à nantes même mais à maulevrier a quelques kilomètres de cholet c'est un parc oriental absolument magnifique je vous conseille fortement d'y aller voici leur site : http://www.parc-oriental.com/ simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Merci pour les photos, le jardin se trouve ou à Paris ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 8 août 2007 Le jardin est dans le 16è, à côté du musée Guimet (métro Iéna) Merci pour les comZ" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites