SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 23 août 2007 encore et encore des sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piou38 0 Posté(e) le 23 août 2007 Et celle la a deja été postée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 23 août 2007 pour les sky de 73,est ce que ce serait pas le meme chassis que la 240z?? car ainsi en les regardant bien,elles se ressemblent fort je trouve... meme au point de vue carrosserie,a part quelques trucs qui changent,c est presque les memes non?? en tout cas,l une comme l autre sont magnifiques un peu arrangées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 23 août 2007 source : www.jap-poitou-charente.actifforum.com meeting organisé par le mag japonais GTR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 23 août 2007 put** la carbone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 23 août 2007 J'en est si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 24 août 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 24 août 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 24 août 2007 y a que du bon sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 29 août 2007 bon va faloir que je replique à noter le "petit" déport des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 29 août 2007 dommage que l on ne voit pas le moulin.... car c est une belle bèbète.... et je croit que le deport est un peu leger oui.... du german look sur une sky.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 voilà encore un beau petit joué je c'est pas se que vous en pensé mais ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 C'en est presque classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Gulli a écrit:C'en est presque classique pas en europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 classique peut etre mais ques qu elle est belle.... je la veux.... y a pas,une caisse pareille ca degage une impression de puissance meme a l arret.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ces cette face avant qui est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 PATRICK a écrit:classique peut etre mais ques qu elle est belle.... je la veux.... y a pas,une caisse pareille ca degage une impression de puissance meme a l arret.... c'est clair quelle en jette meme à l'arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 a mon tour de poster quelques sky bien sympa!! voilà La blanche est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 je suis vraiment amoureux de cette caisse (tout modele confondu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Trop bien les images de SKY Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ah, je devais avoir des images a mettre moi aussi... faut que je trouve le temp et surtout, le courage qui avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 nitrous a écrit:ah, je devais avoir des images a mettre moi aussi... faut que je trouve le temp et surtout, le courage qui avec +4000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 pute de vierge,qu elle est belle en blanc avec les jantes couleur bronze..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 PATRICK a écrit:pute de vierge,qu elle est belle en blanc avec les jantes couleur bronze..... Eh modère ton langage toi lol, ou alors mets des *** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Import_tuner a écrit:PATRICK a écrit:pute de vierge,qu elle est belle en blanc avec les jantes couleur bronze..... Eh modère ton langage toi lol, ou alors mets des *** +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 oh les desagreables...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 petite prépa Bee R pas non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
locodevil 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Elle est vraiment trop belle cette caisse. Quand j'en aurais fini avec l'homologation de la mienne faudra que je monte en niveau. Au fait à propos de la Z-tune. C'est pas un kit que vous pourrez trouver comme ça en magazin. Yen a que 20. En fait c'est nissan qui a racheté 20 skyline à des proprio (la production etait deja arretee) pour contrer Top Secret, Veilside et autre preparateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 locodevil a écrit:Au fait à propos de la Z-tune. C'est pas un kit que vous pourrez trouver comme ça en magazin. Yen a que 20. En fait c'est nissan qui a racheté 20 skyline à des proprio (la production etait deja arretee) pour contrer Top Secret, Veilside et autre preparateur. Non le kit se vend par contre les 20 dont tu parles sont les vrais Z-Tune qui même sont qu'a 19 exemplaires dans le monde car Nismo en a gardé un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 locodevil a écrit:Elle est vraiment trop belle cette caisse. Quand j'en aurais fini avec l'homologation de la mienne faudra que je monte en niveau.Au fait à propos de la Z-tune. C'est pas un kit que vous pourrez trouver comme ça en magazin. Yen a que 20. En fait c'est nissan qui a racheté 20 skyline à des proprio (la production etait deja arretee) pour contrer Top Secret, Veilside et autre preparateur.Tu peut acheter le Kit, toutes les pièces moteur, l'echappement et presque tout ce qu'il y a dessus. Ils ont fait ça pour cloturer la dynastie des Skyline en beauté, avant l'arrivée de la Nissan GTR, et pas pour répondre aux tuners. NISMO n'a pas besoin de contrer quoi que ce soit, c'est les meilleurs et Top Secret, Veilside ou autre, le savent très bien. Ils sont dans un autre niveau, celui de la compétition au plus haut niveau, pas dans celui des sorties sur le Wangan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Import_tuner a écrit:locodevil a écrit:Au fait à propos de la Z-tune. C'est pas un kit que vous pourrez trouver comme ça en magazin. Yen a que 20. En fait c'est nissan qui a racheté 20 skyline à des proprio (la production etait deja arretee) pour contrer Top Secret, Veilside et autre preparateur.Non le kit se vend par contre les 20 dont tu parles sont les vrais Z-Tune qui même sont qu'a 19 exemplaires dans le monde car Nismo en a gardé un T'as répondu pendant que j'écrivais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Eun non je crois pas Import a répondue a 18h35 et toi a 21h27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Bon, je sais plus lire...désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 gtrfan a écrit:Bon, je sais plus lire...désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Y en a qui sont pas seul dans leur cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 tres belle c est quoi sur l avant dernier photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 babou a écrit:tres belle c est quoi sur l avant dernier photo ? C'est le collecteur d'échappement, et logiquement le rond que l'on voit, c'est là ou doit placer le turbal ? (demande vérification) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Import_tuner a écrit:babou a écrit:tres belle c est quoi sur l avant dernier photo ? C'est le collecteur d'échappement, et logiquement le rond que l'on voit, c'est là ou doit placer le turbal ? (demande vérification) je crois oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ok merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo-rx7 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 c'est une sky mais pas une gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo-rx7 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 desole, j'avais pas lu le "only" il est vrai que je suis un peu plus rx7 je fairais plus attention par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo-rx7 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 pedrosky a écrit: J'adoooooore les Rotary!! si tu as pas mal de photos, fait nous un beau post Rx7 a venir, photos et video de rotorstock 4 fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 3 modeles Nismo c'est rare et c'est beau !!! Preference pour la R32 GT-R S-Tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 zenki a écrit:3 modeles Nismo c'est rare et c'est beau !!! Preference pour la R32 GT-R S-Tune +1000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites