Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-JFK-11

kamikaze day II south belgium

Messages recommandés

rassemblement non tuning!




j'ai cherché désespérément un endroit pour qu'on se rencontre dans notre région,et j'ai finalement trouvé;

nous pouvons nous rencontrer en meme temp que le meeting *radikalevent* rassemblement cox et dérivés de la team Radikalbugz,
pour ceux qui connaissent pas encore; http://www.radikalbugz.com/phpBB2/viewtopic.php?t=890&highlight=

l'organisateur :gianni ,nous a sympatiquement autorisé à partager un bout de parking lors de leur rencontre.
c'est l'occas de voir d'autres styles et peutre créer des liens Wink
y a moyen de faire un truc sympa Cool

boisson et bouffe sur place Cool
entrée gratuite!! pour tout le meeting :cox et kamikaze


la date sera le 16' septembre

sa ce déroulera dans la région de Mons,
plus précisément

4, route de wallonie 7011 ghlin
sur le site anciénement BRASICO


itinéraire:
par l'autoroute PARIS->BRUXELLES E19-E42 sortie 23 [maisiéres-Ath-S.H.A.P.E.]
en bas de la sortie prendre à droite,au feu rouge à gauche direction ghlin,
rouler tout droit environ 4km et le site se trouve sur votre droite

par l'autoroute BRUXELLES->PARIS E19-E42 sortie 23 bis [nimy-ath-maisiéres]
en bas de la sotie vous devez prendre à droite d'office,au feu rouge à gauche direction ghlin,
rouler tout droit environ 4km et le site se trouve sur votre droite

pour tout autre renseignemant,n'hésitez pas à demander ici,je compte sur vous pour confirmer ici si vous venez

venez nombreux!! : tous le monde est le bienvenu!
à pied, à vélo,à cheval,ect...
le but est de ce rencontrer,
mais ce n'est pas un rassemblement tuning

et donc svp lisez les conditions!

gianni accepte de nous préter l'endroits,et comme il prend quand meme quelques responsabilités,je me dois de mettre des conditions pour que la journée se déroule bien sans problémes:

-la vitesse à l'intérieur du site se fera à pas d'homme (il y aura des enfants ect...)

- on demande un minimum de propreté (à la limite mettez vos saleté dans un sac plastic)

-pas de déplacement en voiture sur le site,on se gare et c'est tout,sauf pour aller au run ,et seulement quand l'organisateur le signalera(à voir car la distance est courte)

-pas de sono à fond!,(il y aura de la zik sur place)

-pas de voiture tuning (il y a des concentres pour sa,ici pas de coupe et tout ce qui va avec!)

-pas de voiture plein de mastic,accidentée ect...

-respect mutuel 8-) (pas de gueguerre entre marque lol)


si malheureusement vous etes dans les cas sité et que vous vous sentez exclu,venez sans votre voiture,on demande pas à avoir 100 véhicules,on demande qu'a rencontrer des gens sympa et passée une bonne journée Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serait pas mal effectivement,mais si l auto est tunée et street racing a la fois ca va?? j ai un ami que ca interesserait,il a un del sol,et lui comme moi,on s interresse a tout ca..... moi j ai une clio,faites pour les tites routes,mais vait po venir l exposer,si c est un rassemblement jap....!!!il est sur votre site kamikaze nippon racer avec son del sol go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as quelque chose de prevu ce jour la i love hip hop?? moi ca me tente d y aller,mais faut voir avec mon pote de bastogne,si ca le tente aussi..... Suspect bah,ce sera comme a chaque fois,je deciderait au dernier moment.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans etre mechant , mais une jap d origine ca n a aucun interet je trouve Embarassed sauf si tu as une R34 ou un truc du style Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est tuning soft ou style drift c'est bon, je précise aussi que c'est pas que jap! toutes les caisses sportive sont les bienvenue,on a d'ailleurs une bm,une corrado,une golf rallye qui participe pour ne citée qu'eux

maintenant si vous avez une familliale totalment d'origine, beinh c'est pas trop l'esprit désolé Wink

I-Love-Hiphop c'est domage,en+ c'est toi qui a fait l'affiche



bon l'équipe de RAJ,zavez pas envie de venir faire quelques tofs? Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit up c'est ce dimanche Wink

bon quelques news,ce sera bien à partir de 10h et toute la journée,on se trouvera au fond à gauche quand on rentrant sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...