_Doug_01 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Voici donc les photos de ma civic depuis que je l'ai acheté, je tiens à remercier Bruno (montage des combinées et des jantes) ainsi que mon pti' frère pour la travail carrosserie. Avril 2006: Achat de la voiture Mai 2006:Installation du pot Aspec: Avril / Mai 2007:Installation du kit carrosserie: Juin 2007:kit carrosserie finit et montage des combinés + jantes: Septembre 2007: Installation de nouveaux optiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Pas mal ta civic Mais j'aime pas trop tes jantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Sympa ta caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 25 août 2007 Sympa la transformation et niveau puissance ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piou38 0 Posté(e) le 25 août 2007 Euh ben moi je la préferais d'origine. Non, bien évidemment, elle a un super look. C'est quoi comme kit carrosserie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 26 août 2007 pas trop fan du kit carrosserie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 27 août 2007 sympa sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 28 août 2007 pas mal comme caisse..... bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_01 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Voici mes nouveaux optiques: Elle sera bientôt à vendre! je passe à quelque chose de plus puissant... Si ya des intéressé, envoyé moi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_01 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Petit shoot hier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Elle est sympa ta petite civic mais je sais pas ya un truc que j'adère pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 trés sympa moi je suis pas fan du PC avant en fait mais pareil y'a un truc qui me chiffone mais je n'arrive pas a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_01 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Les gouts et les couleurs après ^^ Merci pour vos remarques mais rassuez moi... ya quelqu'un qui aime bien dans l'ensemble ma voiture? Pour ma part je la trouve magnifique et le PC avant + les optiques renforcent le côté aggressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 oui c'est sur pour les gouts... je la trouve trés jolie par contre de dot et de coté mais quand c'est les photos de face je sais pas... enfin le principal c'est qu'elle te plaise et que tu te fasse plaisir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites