le kid 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 voici une photo et les modifs faites decus. Integra type r de juin 2000 n° 5920 toutes options. Shot at 2007-06-28 les modifs faites decu. Moteur: Faisceau ngk Bougie ngk ix iridium Collecteur inox noname Décata obx Catback obx Oil catch tank hks Embrayage xtd stage 3 Support moteur renforcer Engine Torque Damper Brace Boite a air d'origine Volant moteur alleger XTD Chassis: Disque avant et arriere groupe n Plaquettes avant omp Plaquettes arriere red stuff Durites avant arriere avia goodridge Les modifs a venir: Jantes rota g force en 17 Boite a air comptech ou mugen Collecteur Decata En attente de livraison Catback apexi n1 Filtre a air K&N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 yééé!! comme tu le sais, j'aime ta t'charétte ! HONDA POWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portorikain 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Magnifique ! Je parle des éoliennes bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Cool, combien l'as tu payé si c'est pas trop indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Elle est belle ton ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borsa111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 magnifique, aussi bien la voiture que la liste de piéces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le kid 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 JojoN2O a écrit:Cool, combien l'as tu payé si c'est pas trop indiscret? je l'ai payer 8000€ en belgique et il y avait 4 pneus a changer et la distrib a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 le kid a écrit:JojoN2O a écrit:Cool, combien l'as tu payé si c'est pas trop indiscret? je l'ai payer 8000€ en belgique et il y avait 4 pneus a changer et la distrib a faire 8000€ faut que je fasse un tour en belgique moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 25 août 2007 C'est clair une bonne affaire pour une caisse qui a toujours la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 27 août 2007 elle est bien jolie ton itr J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le kid 0 Posté(e) le 28 août 2007 merci pour vos compliments il y a eux quelques modifs faites decus,j'ai monter un volant moteur alleger XTD et j'ai remis une boite a air d'origine. normalement en fin de semaine je recoi mon catback apexi n1 et mon filtre a air K&N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites