GLOCK 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 VOILA MA TIT VOITURE EN KELKES PHOTOS ! ET VOILA MON ANCIENE CIVIC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLu09 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ca dechire bien en version Yellow-attitude ! LuLu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Elle est stylée en jaune Par contre j'ai du mal avec tes feux arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 superbe!! j'adore les itr jaune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Qui a dit que le jaune etait GLOCK?? ... Elle est sympa l'ITR en jaune, ca change! Heu... par contre, ton ancienne Civic, y'a moyen d'avoir quelques renseignements complémentaires ? Les ailes sont grave elargies ! D'autre photos? ______________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Gulli a écrit:Elle est stylée en jaune Par contre j'ai du mal avec tes feux arrière... +1 pas fan des Lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borsa111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 magnifique ton itr ma biche, et attention, belle prépa moteur en vu, pour ma part, niveau ésthétique, il ne manque plus qu'une bonne dose de carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek591111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 jolie ton ITR juste les feux lexus perso j'accroche pas trop mais le pricipal c'est que ça te plaise. sinon les filles etaient fourni avec la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Très joli ton Integra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeronimo03 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 la voici actuellement son ex civic : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Roh putain les jantes (Watanabe ?) Trop belle en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Import_tuner a écrit:Roh putain les jantes (Watanabe ?) Trop belle en rouge +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 je la préfère maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeronimo03 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 les jantes , ce sont des rota rb !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SébSubGT 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 L'integra est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 bien sympatique ces deux caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nippon'Mike1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 super jolie tes deux japs !! j'adore la Civic !! l'integra est belle aussi en jaune et puis , quel moteur .... !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 1 août 2007 cool l'integra et les babes autour tres sympa aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites