vianney59111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 salut moi c est vianney je viens sur ce forum apres le petit week end de magny cours je vien du forum japanspirit(NNC) en ayant rencontrer quelques personne du mag herve en particulier qui ai passez nous voir le soir du samedi je vien m inscrire ici sinon la pour l instant j ai plus qu une ec9 en cour de demontage sinon j ai deja eu une autre ec et une eg5 et je compte revenir a la jap tres prochainement voila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaka1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bienvenue au petit nouveau comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Bienvenue ici Viagr... euh...... Vianney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 salut vianney, bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ouaaa trop fort un autre vianney qui aime les jap c'est dommage que tu t'est pas inscrit avant on aurai pu discuter a magny cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney59111 0 Posté(e) le 4 août 2007 merci a vous tous de cette acceuil le nord a debarque r sur le forum d un coup lol et vianney t inquiete on aura d autres occaz de parler yena pas bcp des vianney et deux sur un fiorum c est la premiere fois que je vois ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 5 août 2007 vianney59 a écrit:et vianney t inquiete on aura d autres occaz de parler yena pas bcp des vianney et deux sur un fiorum c est la premiere fois que je vois ca lol y'a aussi un autre vianney qui ce pormenne sur le forum mx5passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 5 août 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkcivic 0 Posté(e) le 6 août 2007 Salut et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonys13 0 Posté(e) le 12 août 2007 Bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites