bulrotvtec 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 voila je vous presente ma civic pour ce qui ne la connaisse pas. prepa moteur -catback INVIDIA N1 -collecteur 4 en 1 MEGAN RACING -decata MEGAN RACING -admission ARC -embrayage EXEDY stage 2 -volant moteur FIDANZA prepa chassis -suspension D2 RACING -barre superieure MUGEN like -3 autres barre NO NAME -disques de frein rainurés percés EBC -plaquettes de freins EBC REDSTUFF avant arriere -vidage complet de l'arriere -sieges bacquet sparco sprint -pneu slick TOYO R888 deco exterieure et accesoires -jantes BUDDY CLUB P1 SF -feux arriere JDM -clignotant JDM -stickers places aux photos........... a venir : -swap B18 -arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Racer 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Sympa ta petite prépa et puis les ferio et coupés c'est pas très courant sur circuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Chouette ta civic ! Elle sort du commun je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 merci urban et gulli sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Trés belle Un bon mélange entre Racing et JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 25 août 2007 Ouais elle est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piou38 0 Posté(e) le 25 août 2007 J'aime trop ta caisse , simple, avec une bonne liste de pieces, un bon chassis, ca doit etre un vrai chewing-gum ta civic ! Et l'embrayage EXEDY stage 2 n'est pas trop raide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 27 août 2007 l embrayage exedy est nikel en stage 2.un peu dur dans les premiers démarrages mais on s'y fait vite! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 27 août 2007 elle est vraiment très sympa cette ferio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji111 0 Posté(e) le 29 août 2007 sympas le petit eg9 j'ai pu voir dans t'es projet avenir que tu voudrai unb18 jojo13 de jpcar propose une annonce assez interressante si sa te dit il te prend ton b16 te monte son b18 qui marhce bien et qui est sein et il te prend 5000 euro donc tu va chez lui il te depose et pose son bloc prend le tien plus de la tune voila si ca te tente va voir su jpcar (desoler pour les modo je ne sais pas si j'ai le droit de poster ca comme ca mais on sait jamais ca peut peut etre l'interesser ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites