integraaa111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Voila je vous illustre mon intég... qui est en vente snif... voila ci ca interesse quelqu'un elle a 92 000 km je la vend car papa oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline-nos-evolution 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 tu peux nous en dire plus stp !(preparation....ect) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 j'aime bien, a par les phares. un face lift aurais été plus adapté, et faut viré les rétrooooos sinon, +1 pour la description. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 nitrous a écrit:j'aime bien, a par les phares. un face lift aurais été plus adapté, et faut viré les rétrooooos sinon, +1 pour la description. +1 Nan sérieux pour une tuning ça va ça passe pour une fois, a part les phares enfin le pare choc bizarre Sinon la même en blanc, je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Très belle sauf les rétros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 le kit carrosserie passe bien, c'est rare. bien joué. même avis pour les rétros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Sympa ton Integra. Kit Bomex nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GLOCK 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 TROP BELLE TU VAS LA REGRETTER MA BICHE ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Chouette caisse Juste les rétros et les phares qui me "gêne", mais c'est avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 L'arrière est sympa et le capot également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 25 août 2007 J'aime pas trop le tunning mais celle-ci passe encore, ça doit donner envie de la vendre quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 27 août 2007 c'est vrai que le kit passe encore bien et ne surcharge pas trop l'itr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 28 août 2007 je pense qu elle est un peu preparée non?? je t ai vu au tuning a ciney avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites