Umul111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bon et bien voilà, l'EJ est en vente, complète, pour 4800€ à débattre. mais car j'ai trouvé la remplaçante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
win35 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Quelle sera la remplaçante si c'est pas trop indiscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 MX5 je passerai en section Mazda lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Umul a écrit:bon et bien voilà, l'EJ est en vente, complète, pour 4800€ à débattre. mais car j'ai trouvé la remplaçante. Up amicale! Très jolie coupé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
win35 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Trés jolie coupé mais qui manque cruellement de puissance, donc grosse prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 lol... normalement vendue et puis, grosse prépa ?? on peut plus rouler en France, donc si je l'avais gardée, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 VENDUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Je l'ai vu en rentrant du taff à la caserne de pompier d'Ensisheim Elle est vraiment terrible j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites