Umul111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bon eh bien depuis le rasso NNC du Nord à Lomme, j'ai monté un beau p'tit Spoon N1 sur le coupé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Frainage avant Groupe N monté, ça fait plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Ca doit freiner sec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Vraiment magnifique cette civic l'aillant croisée déjà sur un rasso, vraiment magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Croisée ?? ou ça ? Sinon merci pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Magny cour je dormais juste dans l'allée en face du NNC, puis sur le stand DCR. Vraiment belle ta caisse un pure style JDM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Merci mec !! j'irais même plus loin en remplaçant JDM par USDM... ou un mix des deux... en clair elle est EUDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 mdr nikel ta caise mumul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 slt j ai une tite question a propos de ton mini me.. tu a su pourkoi la culasse etle bloc c etai deformer ainsi..?? et est ce que le mene mi ca marche vraiment sans risque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 lol Sans risque, c'est pas à moi qu'il faut demander ça en fait il semblerait que mon bloc et que ma culasse se soient déformés, puisque j'avais 15bars de compression par cylindre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 mouhahahaha !!!!! Oui oui ils sont crados, pas encore eu le temps de les nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Superbe c'est justement ce qui lui manquait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ah oki .. tu connai quelqu un qui en a fait un et chez qui sa tien tjr ..? lol nikel tes sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 les Recaro c'est magique lol... Sinon pour le Mini-me, non, j'connais personne. Apparement le garage Type Max (près de Rouen) fait ça bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Magnifique les recaro, un pur style . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 terrible les recaro elle est vraiment superbe cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bon et bien voilà mon shooting de ce soir !! Allez zou les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Sympa le Shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Jolie tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Ta caisse degome toujours tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Allez encore un ce soir, il fait beau et j'ai que ça à foutre (de 19h à 20h30 lol). Après avoir fait le tri, en voici quelques unes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Jolie shooting !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Trop simple, Trop belle... __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol32000 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 tres tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 lol Hangar !!! j'peux pas baisser autant en 16" bien vu le becquet, j'me tate sévère...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 MDR! Je sais bien^^! (quoi qu'avec un AIR RIDE... ) Sinon pour le becquet, hesite pas! Il est beau, mais rien a voir sans...!! Pour les poignées, les clignos et la trappe a essence, on verra plus tard hein... ! J'aime bien l'esprit . ____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 joli shooting............ hangar,tu as des chatouille au doigt que tu relook tout ainsi?? mais clair que ca le fait bien.... il y a de bonnes idees... le bequet en moins,pas mal du tout je trouve.... sans oublier le "leger" posage........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 léger hein..?! m'enfin, on verra bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Alors là, superbe, pas d'autre mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bon sinon concernant les news Changement de mes cartouches D2 pour l'avant, ça tue, plus aucun bruit !! enfin une photo des disques Gr.N / plaquettes Ferodo DS2500 / durites avia / DOT 5.1 (j'bloque les roues à plus de 100km/h sur sol sec, ça va, satisfait !! ) Changement des 5 silentblocs d'échappement... 50€ les 5 lol ! amber corners retirés !! JDM only mdr Front lip PU Spoon replica A venir en priorité, traitement de ma rouille (qui avance à grands pas) des ailes arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 1 mars 2008 La Civic coupé que je préfère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bon en attendant une éventuelle peinture ou changement de jantes, comme dit précédemment... : ras le bol de l'USDM par ci, USDM par là... j'ai une Honda, je la veux jap Donc : - repose clignotants d'origine - bas de caisse + bavettes d'origine - et comme évoqué y'a deux semaines, lip Spoon replica PU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 et hop !! Slipstream et HID montés !! plus sobre, et j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Elle claque toujours autant mais j'aimais bien les jantes blanches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 +1 pour les jantes blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Sympas aussi avec s'est jantes , moin JDM mais beaucoup plus racing , se qui ne gache rein . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 hum.. moins JDM ? c'est la réplique des Spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
locodevil 0 Posté(e) le 3 avril 2008 +1 pour les jantes blanches. Ça va carrément plus sur la voiture. Et ça reste sobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 perso je trouvais le bord poli un peu trop clinquant à la longue (à mon gout lo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Umul a écrit:hum.. moins JDM ? c'est la réplique des Spoon Ouai je sait que s'est des replique de SPOON, mais moi je te parle plus au niveau apparence general de la caisse. La avec s'est nouvelle jantes s'est plus racing avec une grosse touche JDM. Enfin de tout façon, dans les deux cas, ta civic demonte tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem09 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Vraiment jolie avec les jantes blanches. C'est dans ce genre que je les aime ^^. Et puis comme dit plus haut, une Civic est toujours belle, les jap' en général :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 C'est vrai que c'est plus trop la "Umul ride" avec les Spoon mais elle est cool quand meme Pour etre franc, ca fait un peu..."fade" (trop vu), mais je comprend qu'on est envie de changer ! Au fait! Tu me les vend combien alors les blanches?? ___________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek591111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bien jouer umul pour les jantes ça lui donne un aspect plus sobre hangard pour les jantes t'arrive trop tard elles seront bientot montè sur une ej8 en cours de swap , mais c'est pas la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Elle était plus classes avec les jantes blanches, mais plus agressives avec les jantes noires, les deux styles lui vont bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 voici des photos toutes fraiches de ce soir ! le compteur à Mumul... façon EK9 ! La baie moteur impec' et cache-culbu assorti ! et puis "histoire de..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem09 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Vraiment sympa le cache culbuteur blanc, ça pète. Et puis la photo "histoire de", pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Toujour aussi belle ta civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Nickel le taff et le cache-culbu en blanc va super bien par contre pour l'entretien ca va vite être galère, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 10 avril 2008 La peinture blanche dans le moteur, nickel et puis ça change du rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 c'est clair ! et niveau entretien, ça va encore. Avec un coup de dégrippant et un chiffon, plus rien merci à tous en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites