Japan Spirit1 0 Posté(e) le 29 août 2007 sympathique ce bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Voici donc quelques photos prises cet aprem' en compagine de Tim, Kev et Steph' de la NNC ! Lame avant type R polyuréthane montée !! Manos montés (ça fait un bail mais bon) Soufflet de levier de vitesses monté !! Silencieux Sebring monté !! (en attendant le prochain... ) Stickers Vtec posés !! et bien entendu, mini-me terminé !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 La sobriété!! J'aime bien tes modifs UMUL! Sympa la culasse en blanc ! Les compteurs sont bien intégrés Une bonne ride façon JDM! ________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 elle est terible , mon ej 2 préféré , une eg5 meme couleur meme jantes sa pourais faire un beau duo non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 oh que oui !! En tout cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 elle pete mechamment cette Civic !!! Moi je kiffe bon y a juste le sticker de la boite a air qui va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Les gens j'ai un "petit" souci avec le coupé... Je vous raconte : ce soir je m'en vais faire le plein, et au stop, je vois une fumée blanche passer à coté de ma voiture, je débloque, regarde derrière, pas de voiture... Je mets le plein, etc... puis à un autre stop, je vérifie que ce n'est pas moi qui fume, et là je vois un nuage de fumée blanche dans ma lunette arrière... Oups c'est moi qui fume... Je fais 200m, et je vois l'aiguille de température d'eau à la moitié (d'habitude elle est toujours en dessous de la moitié. Là je débloque, et je la surveille de très près : eh bien oui, elle a commencé à monter jusqu'au 3/4... Ni une ni deux j'éteins le coupé, je me gare et soulève le capot... R.A.S !! merde alors ! Je remets de l'huile, et du LDR au cas où... Je laisse le ventilo + chauffage à fond pendant 5min, puis redémarre jusqu'au garage le plus proche. Et sur la route, RAS, pas de chauffe, rien. Je lui explique, il me dit que si c'est un joint de cucu ça surchauffera de nouveau, et très vite. Je rentre donc chez moi, à allure normale et sans chauffage pour voire si ça rechauffe, et rien... Parcontre, elle fume bien blanc... :? EDIT : je viens d'aller redémarrer pour voir, et elle fume plus blanc, terminé... retour à la normale... c'est pas bizarre ça ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetuning41 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 il est magnifique ton coupé en plus en blanc !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 au moin t'as la fumé assortit a la voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Elle est toute belle comme ça la Dame Blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Oui mais elle ne roule re-plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Arf mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 elle est en manque d'Haribo... j'vais lui donner quelques crocodiles. Non sérieux lol, elle part au garage cette semaine normalement, là j'aurai la conscience tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Elle vient de rentrer du garage !! Verdict, d'après mon garagiste y'a 99% de chances que ça vienne de la culasse, et le reste des chances (autrement dit 1% lol) que ce soit le bas moteur, je suis du même avis héhéhé ! En clair, pas moyen d'avoir un jet correct en voulant purger le LDR, y'a toujours de l'air, c'est chelou. Et dès qu'il remet le bouchon de radiateur, la durite (celle du haut) se met à gonfler, elle monte en pression, et le moteur chauffe par la même occaz'... Il pense à une culasse peut-être mal réctifiée, ou alors le joint lui même. Bizarre, je lui reporte vendredi et là il déculasse, va chez Artec à Seclin pour la refaire éprouver, puis on verra. See you soon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliusDesignS 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 joint de culasse a mon avis c'est le symptome premier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 je pense aussi, verdict vendredi Sinon, du nouveau, pommeau Spoon reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Bon ben ce soir j'ai appelé mon garagiste, le joint de culasse n'est pas en cause car il est plus que nickel. En clair, - soit la culasse a mal été rectifiée, - soit la culasse est morte, tout "simplement"... Donc il va faire re-rectifier la culasse chez Artec à Seclin (gratos car il connait). Je sais quoi bientot.. si culasse bien rectifiée, tant mieux, on remonte et c'est parti si culasse morte, Umul zaraf , on sort le moteur, et on en rachète un. Dans ce cas là, swap. Surement d16a9, car certainement pas un retour en d15 vu comme j'ai dépensé et galéré...! Mais bon, on verra avant l'état de ma culasse ! See you soon pour d'autres nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bon eh bien j'ai du nouveau, et quelle nouveauté !!!!!! Donc voici les cylindres, un peu trempés...!! c'était donc bien la culasse qui faisait défaut, mais pas la culasse en elle-même, la rectification !!! Elle était déformée à 1.75 d'après le mec, après à savoir ce que ça signifie... lol ! Donc ça tue, mon garagiste a récupéré la culasse bien aplanie, nickelle, comme neuve ! Donc il attend le nouveau joint de culasse, il le reçoit demain, et remonte mon coupé dès que possible ! A mon avis je le récupère début de semaine prochaine, voire vendredi dans les meilleur de chez meilleur des cas ! ça tue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 excellent,bonne nouvelle ca..... par contre c est con d avoir eu ca.... es que le travail n avait pas ete bien fait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Oui je vais aller voir l'entreprise qui m'avait rectifié la culasse la 1ère fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bon eh bien je me suis rendu au garage comme ça juste pour prendre des news du coupé, et ça n'a pas tardé... Le mec me dit direct : "y'a pas de bonnes nouvelles là" En effet, ils étaient quand même étonnés de ne pas avoir réussi à rectifier la culasse la première fois (ils ont pris contact avec Danjou), et en fait non seulement la culasse s'est donc déformée, Mais le bas moteur aussi... déformé en même temps que la culasse. En clair, la culasse était incurvée vers le haut, et le bas moteur incurvé vers le bas. Faire rectifier le bas moteur va me couter la peau du fion. Donc bien deg, j'ai plus qu'à sortir ce bloc et en retrouver un autre.. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 pas de chance la....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagata-San11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Aller boom un B16A et on en parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 aïe!! désoler pour toi mec... bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Nagata-San a écrit:Aller boom un B16A et on en parle plus si seulement les finances suivaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Cet aprem' avec mon fidèle et gros n'Alex de la NNC, je suis allé en Belgique, à 30min de chez moi Pourquoi ??? car là bas, pour 500€, dormait un bon D15B7 tout prêt pour moi.... Le must dans l'histoire, c'est qu'il n'a que..... 25 000kms !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ça se voit au 1er coup d'oeil !! Juste à dépoussiérer quoi Montage la semaine prochaine hi hi hi hi Il me manque juste l'ECU, l'allumeur et le faisceau de bougies que je recherche d'URGENCE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 cool!! ca fait plasir pour toi c'est quoi comme ECU? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ça c'est bon! tu repartira avec un moulin neuf!! v'la le mec heureux!! je vais finir par croire que les bonne affaires sont qu'en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 lol grave !! c'est un ECU P06 qu'il me faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelle1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 ça c'est cool Umul, je suis content pour toi, la fiabilité enfin retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 clair et net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 l'ancien bloc est dehors, le nouveau d15 prend place demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 sa sent l'homme heureu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ca pete!! vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Je rentre à peine de chez mon garagiste, et à ma grande surprise le bloc était déjà monté, ils s'apprettaient à redémarrer Oui, REdémarrer car il a tourné toute la matinée, mais sur une patte... oui, une... en clair, le moteur a du être stocker la patate de temps, et aucun orifice n'était bouché. Donc infiltration d'humidité, et j'en passe, la plupart des soupapes étaient collées. A l'heure qu'il est seul le cylindre un galère encore un peu, mais normalement ça devrait aller. Au pire des cas, ils devront déculasser......... :? Donc si tout va bien, je récupère le coupé demain vers 14h/15h !!!! Il y a 10min : et une photo souvenir (ça date de juillet, quand Jo m'avait repeint l'avant du coupé) A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 héhéhé j'suis content bon eh bien voilà, l'injecteur du cylindre numéro 1 était raide, suite à un "congé" de quelques années sans exercer. Donc, remplacement des 4 injecteurs Lsi par ceux d'Esi, et hop le coupé roule à MERVEILLE !!!!!! :mrgreen: j'suis vraiment trop heureux, cet aprem j'ai cru que j'allais aller le tuer c'te coupé 25 000kms powaaaa......................................!! UMUL'S EJ2 IS BACK !!! 80kms ce soir, le coupé n'a pas bronché...!! et quel plaisir de retrouver du chauffage, une voiture qui démarre au 1er tour de clé, et surtout.... LA ZIC A FOND !!! et qu'est-ce qu'il est silencieux mon bourrin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ben reste plus qu a repreparer ce moteur alors.....?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Lug nuts Muteki reçu et montés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Ca le fait bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelle1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 fefe hyundai a écrit:Ca le fait bien !!! + 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Alain Proviste, shooting ce soir, avec une luminosité bof bof et un APN pourri et la fameuse petite bordure que j'ai tant de mal à passer... :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Très belle caisse et photos j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Il me fait trop marrer ce p'tit bazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 MDR le shooting !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Merci Dick Honda du forum Lillois pour cette magnifique photo........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Superbe la tof !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 la vache trop belle la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 superbe photo! tu la trouvé ou ton petit asimo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Steph' a écrit:my fav pic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites