Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanie

toute nouvelle parmis les jap

Messages recommandés

salut tout le monde

Je me présente, virginie 23 ans vit en region parisienne !
J'aime toutes les voitures en général (les S2000 surtout) et découvert un peu plus les jap ce week end a magny cours !

Après une longue mais néanmoins agréable attente, j'ai découvert les joies du drift ! Merci d'ailleurs au pilote de la AE86 samedi après midi (il me semble que c'est ca la petite voiture rouge et noir bien speed) qui m'a gaté (a ce qu'il parait) lol ! Désolé je connais pas son prénom !

Bref, super sensation pour moi fan de vitesse mais qui n'ai pas mon permis (c'est pas faute d'avoir essayé !! p::::p )

L'équipe est super et est resté vraiment très zen malgré la foule très insitante amassée devant le stand RAJ ! (j'en ai fait partie et j'en suis désolé Embarassed )

Une petite pensée pour les voitures qui ont bien souffert ce week end en espérant que le retour a été tranquille !

Merci encore pour ces super sensations fortes !
A l'an prochain j'espère et peut etre avant d'ailleurs !

BIZZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur RAJ ch:::ch
Le jeune homme a la 86, c'est Handyman sur le forum si je ne me trompe pas go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu parmis nous



Citation :
Le jeune homme a la 86, c'est Handyman sur le forum si je ne me trompe pas go::::go


pas dutout c'est VR qui conduisait la ae86 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi sur le foru et ravi que le bapteme tes plus ainsi que la 86. a bientot.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cet accueil ! ca fait plaisir !

LA S2000 est la voiture de mes rêves ! mais faudrait il encore que j'ai le permis ! et la c'est pas gagner !! lol

A bientot

BIZZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

benvenue a toi mlle

A ben sa fera une fille de plus qui aime les caisse et la vitesse dans mon departement sa fait plaisir et puis pour le permis y a pas de raison que tu ne l' ai pas moi je te dit M"""E lol!

tu verra c 'est une desieme maison ici ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...