Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredo16

presentations!!!

Messages recommandés

et bien bonjour a tous et a toutes!
je me présente, frédéric, 32 ans, j'habite carcassonne.
les voitures japonaises m'interressent depuis de nombreuses annees (depuis l'adolescence en fait! presque en meme temps que les nanas! a l'epoque, je revais....d'une nana, normal tout ca... et aussi d'une honda prelude!)
et puis j'ai grandi, j'ai commencé a gagner ma vie, j'ai connu des nanas (mais pas de prelude!) et depuis peu, je me suis fait plaisir: alors non, je n'ai pas acheté de honda prelude, mais je suis resté dans le japonais: j'ai une toyota supra mk2 de 1984 que j'ai acheté il y a bientot 3 ans, et depuis 3 semaines, j'ai une magnifique nissan 300zx de 1989 (modele z31)... celle la, j'ai mis du temps pour la trouver, mais elle est vraiment dans un super etat, je vous montrerai des photos tres bientot!
j'ai decouvert depuis peu les forums auto sur internet, et je trouve ca genial, car on se retrouve entre personnes qui partagent les memes plaisirs et passion.
mon but en m'inscrivant dans ce forum, c'est non seulement de pouvoir rencontrer plein de monde en vrai lors de sorties organisées, par exemple (s'il y a des personnes du sud ouest qui ont prevu des trucs, je pourrai peut etre etre de la partie! ca me ferai tres plaisir!), mais aussi de parler belles bagnoles evidement, et de plein d'autres choses, (sea, sex and paradise... enfin de la vie en general quoi! afro )... c'est vrai, on n'est pas la, ici bas sur terre, pour vendre des cravates! (ca doit etre un bien triste boulot...)
voila pour les presentations, bientot, je vous montrerai des photos de mes belles (celles en metal bien sur, car la vrai belle, elle, est un peu plus timide!)
à bientot les ptits loups! (et les grands loups, et les vieux loups, sans oublier les louves cat )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut FREDO11!! +1 pour la presentation! vivement que tu nous presente tes rides Very Happy !

Tu est d'ou dans le sud ouest?

_______________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques photos de ma 300...






















quand je regarde cette auto, j'ai presque du mal a me dire que c'est la mienne... jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite balade dans les hauts de l'aude (la montagne noire pour ceux qui connaissent...) au bassin du Lampi, un des tous premiers barages artificiels de france!

la fairlady garée a l'ombre des arbres centenaires...


puis une petite marche le long d'un cours d'eau


pour arriver enfin jusqu'au barage, jolie vue en recompense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voici quelques photos de ma deuxieme petite jap: j'ai nommé... la supra!

















j'adore cette voiture!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi
jolie les voitures =p

J ai mes grands parents a Peyriac minervois, je sai spas si tu connait, c a 20 kms de carca direction Bezier

a ++ bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER a écrit:
Salut FREDO11!! +1 pour la presentation! vivement que tu nous presente tes rides Very Happy !

Tu est d'ou dans le sud ouest?

_______________________


je suis a carcassonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DarkLord a écrit:
Salut a toi
jolie les voitures =p

J ai mes grands parents a Peyriac minervois, je sai spas si tu connait, c a 20 kms de carca direction Bezier

a ++ bonne route


bien sur que je connais peyriac minervois! j'y ai habité pendant deux ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...