fredo16 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 et bien bonjour a tous et a toutes! je me présente, frédéric, 32 ans, j'habite carcassonne. les voitures japonaises m'interressent depuis de nombreuses annees (depuis l'adolescence en fait! presque en meme temps que les nanas! a l'epoque, je revais....d'une nana, normal tout ca... et aussi d'une honda prelude!) et puis j'ai grandi, j'ai commencé a gagner ma vie, j'ai connu des nanas (mais pas de prelude!) et depuis peu, je me suis fait plaisir: alors non, je n'ai pas acheté de honda prelude, mais je suis resté dans le japonais: j'ai une toyota supra mk2 de 1984 que j'ai acheté il y a bientot 3 ans, et depuis 3 semaines, j'ai une magnifique nissan 300zx de 1989 (modele z31)... celle la, j'ai mis du temps pour la trouver, mais elle est vraiment dans un super etat, je vous montrerai des photos tres bientot! j'ai decouvert depuis peu les forums auto sur internet, et je trouve ca genial, car on se retrouve entre personnes qui partagent les memes plaisirs et passion. mon but en m'inscrivant dans ce forum, c'est non seulement de pouvoir rencontrer plein de monde en vrai lors de sorties organisées, par exemple (s'il y a des personnes du sud ouest qui ont prevu des trucs, je pourrai peut etre etre de la partie! ca me ferai tres plaisir!), mais aussi de parler belles bagnoles evidement, et de plein d'autres choses, (sea, sex and paradise... enfin de la vie en general quoi! )... c'est vrai, on n'est pas la, ici bas sur terre, pour vendre des cravates! (ca doit etre un bien triste boulot...) voila pour les presentations, bientot, je vous montrerai des photos de mes belles (celles en metal bien sur, car la vrai belle, elle, est un peu plus timide!) à bientot les ptits loups! (et les grands loups, et les vieux loups, sans oublier les louves ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bienvenu a toi Fredo, bonnes caisses, et bonne presentation Amuse toi bien aussi avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bienvenue Sympa ta presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lst1621 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Salut FREDO11!! +1 pour la presentation! vivement que tu nous presente tes rides ! Tu est d'ou dans le sud ouest? _______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bienvenue à toi sympa ta présentation a bientot sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bienvenue sur RAJ se c'est une présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo16 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 voici quelques photos de ma 300... quand je regarde cette auto, j'ai presque du mal a me dire que c'est la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bienvenue!! simpas ta 300!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Steve j'allais le dire... Bienvenue à toi, Magnifique ta 300 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Bienvenue et ... Chouette baniole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo16 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 une petite balade dans les hauts de l'aude (la montagne noire pour ceux qui connaissent...) au bassin du Lampi, un des tous premiers barages artificiels de france! la fairlady garée a l'ombre des arbres centenaires... puis une petite marche le long d'un cours d'eau pour arriver enfin jusqu'au barage, jolie vue en recompense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo16 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 alors voici quelques photos de ma deuxieme petite jap: j'ai nommé... la supra! j'adore cette voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Bienvenue à toi et tes autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Salut a toi jolie les voitures =p J ai mes grands parents a Peyriac minervois, je sai spas si tu connait, c a 20 kms de carca direction Bezier a ++ bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo16 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 HANGAR PLAYER a écrit:Salut FREDO11!! +1 pour la presentation! vivement que tu nous presente tes rides ! Tu est d'ou dans le sud ouest? _______________________ je suis a carcassonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo16 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 DarkLord a écrit:Salut a toi jolie les voitures =p J ai mes grands parents a Peyriac minervois, je sai spas si tu connait, c a 20 kms de carca direction Bezier a ++ bonne route bien sur que je connais peyriac minervois! j'y ai habité pendant deux ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites