Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vtec041

NEVERS MAGNY COURS 2007( R.A.J) vidéo page 4

Messages recommandés

Lors de ma promenade dans Magny cours, je suis passez devant un team que je pense tout le monde connait sur ce forum.


Shot with DV Ts at 2007-07-23


Shot with DV Ts at 2007-07-23


Shot with DV Ts at 2007-07-23


Shot with DV Ts at 2007-07-23


Shot with DV Ts at 2007-07-23


Shot with DV Ts at 2007-07-23


Shot with DV Ts at 2007-07-23


Shot with DV Ts at 2007-07-23


Shot with DV Ts at 2007-07-23


Shot with DV Ts at 2007-07-23


Shot with DV Ts at 2007-07-23


Shot with DV Ts at 2007-07-23


Shot with DV Ts at 2007-07-23


Shot with DV Ts at 2007-07-23


Shot with DV Ts at 2007-07-23

J'ai aussi une petite vidéo d'une certaine Skyline glissant de l'arrière train, seulement je n'arrive à la mettre sur le forum donc affaire à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Le week end du GTI INTERNATIONAL 2007 fut fort sympatique et dans l'ensemble une bonne réussite, malgré le peu de temps que nous avons eu pour organiser cette animation.

Au programme, petite démo d'introduction dans la ligne droite des stands lors des shows afin de présenter le drift, organisé par DRIFTZONE avec la participation du team RACING AUTO JAPAN, la présence de TURBOTECHNIQUE par notre Cossie78 qui n'a pas hésité à revetir sa combinaison pour effectuer les baptèmes en compagnie des autres pilotes au volant de la RX7 de Mac Fly !

DRIFTZONE était fièrement représenté par un Baban survolté qui au volant de sa smoke machine n'a pas hésité d'aller au bout de ses pneus quasiment à chaque fois.
Baban qui a eu aussi le privilège de représenter la sortie du jeu vidéo JUICED 2 avec une décoration officielle apposée sur sa R33 et l'exposition de son véhicule en dehors des shows et baptèmes sur le stand officiel du jeu vidéo !!!
Je ne vous cache pas que notre Baban à d'ailleur adoré sa nouvelle déco surtout au niveau du capot ... lol!lol!lol!lol!

Cette année le circuit de Magny cours était entièrement utilisable, ce qui fait qu'une fois avoir terminé le petit show d'introduction dans la ligne droite des stands, le pilotes pouvaient évoluer sur la totalitée du circuit, permettant ainsi au spectateurs placés dans les tribunes d'Adélaide et des Runs de voir évoluer les drifteurs sur les courbes du circuit.

A celà est venu s'ajouter l'attribution d'un parking entier afin d'effectuer les baptèmes qui n'ont cessé de s'enchainer tout au long du week end, baptèmes qui par la mème occasion ont fait aussi un show supplémentaire avec l'évolution des voitures et a attiré énormément de monde tout le week end.

Nous avons eu aussi le plaisir d'accueillir deux pilotes du team PRODRIFT venu tout spéciallement avec une SKYLINE R32 à face avant R34 du préparateur Bee R au Japon ainsi qu'une des ancienne R34 BLITZ de KEN NOMURA dont je vous laisserais le plaisir d'admirer en photos un peu plus bas.

En bref un week end fort sympatique qui je pense recommencera l'année prochaine, mais avec une meilleure préparation et bien entendu bien plus à l'avance que cette année et avec aussi beaucoup plus de véhicules sur la piste.

Je tiens à remercier toutes personnes présentes sur place, Vianney pour son aide, Baban ainsi que son amie, Mac Fly pour nous avoir fait confiance en nous laissant le volant de sa RX7 et son aide, Némo, tout le team RAJ venu en nombre sans oublier Max qui n'a pas chaumé dans les stands afin de palier au problèmes mécaniques et au changement des pneus et tous les autres que je n'ai pas cité mais qui ont fait leur maximum afin quetout se passe dans les meilleurs condition.

REMERCIEMENT SPECIFIQUE A SEBASTIEN BONNISSAUT ORGANISATEUR DU GTI INTERNATIONAL QUI NOUS A FAIT CONFIANCE ET QUI NOUS A PERMIS D'ETRE PRESENT CETTE ANNEE ET A QUI JE DONNE RENDEZ VOUS L'ANNEE PROCHAINE POUR UN SHOW ENCORE PLUS GROS ET AVEC ENCORE PLUS DE CAISSES PRESENTES !!! ?

PHOTOS :





Là on voit Baban ...


On le voit plus ...

On le voit !!! lol!lol!lol!













Pascal OBISPO .... Ah non mince c'est Cossie ... EmbarassedEmbarassedlol!lol!lol!

Cossie78 avec le casque de Drifter X .... Si ca c'est pas un bon mélange ! lol!






















Votre humble serviteur au micro .... MOI !!! Cool?



Voilà pour moi en attendant celles des autres ! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vianney a du être content de monté dans la voiture de nomuken Very HappyVery Happy
Trés belle photos go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa les tof !!!!!!!!

C'est donc prodrift qui ont recuperé la ER34 Blitz Cool comment ça doit bien marcher !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:
sympa les tof !!!!!!!!

C'est donc prodrift qui ont recuperé la ER34 Blitz Cool comment ça doit bien marcher !!!


oué mais cette caisse la n'a pas fai la moindre course en d1 elle n'a que l'exterieure et une prépa moteur et chassi (le bloc est un néo) l'interieur est totalement d'origine a part le volant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:
zenki a écrit:
sympa les tof !!!!!!!!

C'est donc prodrift qui ont recuperé la ER34 Blitz Cool comment ça doit bien marcher !!!


oué mais cette caisse la n'a pas fai la moindre course en d1 elle n'a que l'exterieure et une prépa moteur et chassi (le bloc est un néo) l'interieur est totalement d'origine a part le volant Wink


C'est donc quelle est préparée pour le D1 Street Legal j'pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non meme quand je di tou d'origine c'est tous d'origine avec siege et banquette d'origine

cette a du servire a nomura pour exposer dans son shop ou se promené dans les stand WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:
zenki a écrit:
sympa les tof !!!!!!!!

C'est donc prodrift qui ont recuperé la ER34 Blitz Cool comment ça doit bien marcher !!!


oué mais cette caisse la n'a pas fai la moindre course en d1 elle n'a que l'exterieure et une prépa moteur et chassi (le bloc est un néo) l'interieur est totalement d'origine a part le volant Wink


ShockedShocked ah bah c'est pas celle dont je pense alors normalement Powervehicles avait vendu une D1GP Nomura je croyais que c'etait prodrift je viens de retrouver c'est la societé GoFast Wink

Enfin elle a un look de tueuse cette ER34 !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:
Enfin elle a un look de tueuse cette ER34 !!!!!


oué et elle en a quand meme sous le capot + de 400ch de ce que je souvient Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rectif vianney c'est bien celle la qui a été vendu par powervehicles Laughing

oui 400 ch c'etait un mulet pour nomura Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ta Sky baban ça le fait la déco, enfin avant l'explosion du pneu Embarassed un bout de mastique du polish et ça ne se verra plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du mastique sur de la fibre ???

a nan nan, on va tout refibrén pas le chois, mais bon, y'a que le bas de caisse qui a morfler, le reste va bien WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super chouette les photos !!!

Cossie t'as acheter une rx7 ou quoi!!!

depuis que t'as essayer la mienne t'es amoureux des fc lol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il ne tenait plus et on avait pas prévu assez de morphine donc Mac Fly a fait dont de sa caisse pour le week end .... LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ma petite contribution,comme toujour je ne les est pas retoucher




Un hommage a quelqu'un que l'on ne voi pas souvant,pour cause il est toujours de l'autre coter de l'objectif.Mister Franck j'attend tes photos avec impatience Wink



Et non VR c'est pas ta sky' lol!

Forcement faut bien lavée les voitures


Mais tous ne le font pas lol!

Maintenant ont passe coté montage du stand


Retour quand même a nos moutons






désoler y'a pas beaucoup de photos,j'ai pas eu le temps d'en fair beaucoup mais d'autre vont pas tarder a arriver go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui comme je l'ai dit je fait ma deuxiéme tourner Wink

vu dans le camping




retour au stand





une belle collection de sky' Very Happy




Et oui vr se console comme il peut lol!



Les habitacles de nos chers drifteurs(euse)




en espérant que cela vous plaise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Cool La S2000 est trop belle sous ça robe à la "top secret" Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour les show que vous avez super bien réussi, ça dépoter fort.
J'étais sur le stand PROCAR pour accompagner ceux qui posaient leur caisse, entre autre, une nissan 100 nx et une 206 avec capot cam.

merci et encore bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stunter a écrit:
Bravo pour les show que vous avez super bien réussi, ça dépoter fort.
J'étais sur le stand PROCAR pour accompagner ceux qui posaient leur caisse, entre autre, une nissan 100 nx et une 206 avec capot cam.

merci et encore bravo.


ah la NX de NES Wink
j'adore
tu seras surement présent a albi alors pour le RSS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, sympa cette sortie!

Certain ont l'air de toucher un peu en drift...

J'aime bcp la R33 blanche, elle est à quelqu'un du forum?

Sinon pas mal du tout l'autre sky blanche (R34)...


Il y a bcp de proprio de R33 sur le forum?

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katsushi a écrit:
Cool, sympa cette sortie!

Certain ont l'air de toucher un peu en drift...

J'aime bcp la R33 blanche, elle est à quelqu'un du forum?

Sinon pas mal du tout l'autre sky blanche (R34)...


Il y a bcp de proprio de R33 sur le forum?

flower



il est là, coucou !!!!!!!!!!! LaughingLaughing

merci pour le compliment, et voui, je suis pas beaucoups sur le forum raj, mais c'est gentil, merci Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila je s'est que sa fait un bail que le post est poster mais je vien juste de vider mon camescope et dedans il y avait pas mal de video de RAJ au GTI internationnal. Sur la ligne droit des stand sur le parking ou il fesait les bapteme drift( Merci a dadouhks78 et au autre de m'avoir laisser descendre sur la piste pour filmer) Et le samedi soir quand les 2 rx7 (rouge et noir) ainsi que audrey tourner sur le grand circuit avec une ptit sorti d'audrey (je me trouver dans les graddin du virage d'aldelaide).
Sur la video il y a surtout Audrey mais il y a aussi l'AE86 la FCnoir ainsi que la R33 avec en bonus le burn de la R33 qui expolse son pneu ainsi que son bas de caisse.
Bon s'est pas le tout mais j'arrive pas a poster ma video sur you tube. Si quelqu'un peut m'aider pour partager mes video sa serait cool. Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si elle dure + de 10 minutes ou fait + de 100Mo tu ne pourras pas la mettre sur youtube, vas faire un tour chez Windows Movie Maker (tu viens de ma part il me connait bien on a beaucoup travaillé ensemble Smile

Et tu raccourcis ta video, tu choisis de la réencoder en 512 kb à la fin et si ça fait toujours + de 10 minutes mets la sur dailymotion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

o puré oué, sa me refera mal de revoir sa LaughingLaughing

si tu as des photos ou video où y'a la 33, je suis preneur Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vien d'essayer sa marche pas que e soit sur daylimotion ou you tube a chaque fois que je lance envoyeur une video sa commence et apres sa saute sa me saoule donc j'esssayerais le weekend prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas possible cette semaine je suis en ionternat.
Par contre j'est commencer le montage des video en fait sa sera une par personne j'est deja fini celle baban avec l'explosage de pneu et celui d'audrey et presque finie et un mix des aurte et deja finie ce week end je mit remet elle seront la pour noel. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin avec le pc de mon chef au boulot sa marche voici la premier le mix de baban. Voila les autre arriveron assez vite.



D'autre arriverons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...