Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ben_gti

Ma petite sw20

Messages recommandés

Bonjour, je présente ma mr vite fait.

Je possède donc une Mr2 Rev2, atmo, noire importée d'allemagne, full stock lors de l'achat. Elle avait 116.000km.



Depuis, elle a reçu des feux arrières de rev 3 et un pomeau trd, et à venir, un échappement car le mien est en fin de vie.
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pommeau vient du shop de mrs passion, mais je vai changer bientot pour un arc titan.

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai une bleue, mais la tienne est vraiment sympa en noir, et bien sobre j'adore ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos commentaires, c'est cool.

Sobre, elle va le rester, je suis pas trop tape à l'oeil, du moins j'essaye car j'habite dans le centre de bruxelles (pas la ou ont été prises les photos), et c'est pas toujours top top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le swap, j'y ai pensé, mais la je cherche plutot une turbo en angleterre, poue en faire une caisse de circuit... Enfin, c'est un projet, pour le moment, je profite de la mienne.


Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe ton mr2!!!!C'est vrai que le noir lui va bien à cette caisse!
Dis moi, si tu t'en débarasses de ton pommeau je suis preneur, celui que j'ai dans ma mr ne me plais plus trop!!!!

Encore superbe ton mr2!!!!

Gaijin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici ma nouvelle bestiole, une mk2 rev 5 na, de 1999, elle fait partie des 200 dernieres MK2 construites, trouvée à Leeds, conduite à droite (ne pose aucunprobléme pour un usage loisir week end), car je roule en train la semaine (sncb powaaa). Elle roule comme une neuve, carnet d'entretien complet et à jour, 72000 miles, toutes options sauf airco, le cuir a l'air neuf (le flash rend pas bien sur les photos), bref, un tout tout bon futur collector (ce que je compte en faire). Couleur cosmos blue, full stock et va sans doute le rester.




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol j'avais pas vu ce poste c'est la mienne ta premiere c'est bien ca ?
sympa ta nouvelle en tout cas Wink et oui vaux mieux la garder stock celle ci ! Wink au faite heu... si tu pouvais repondre a mon MP sur mr2 Wink packe je v m'y attaquer a ce fameux bruit Twisted Evil Thx !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...