ben_gti 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Bonjour, je présente ma mr vite fait. Je possède donc une Mr2 Rev2, atmo, noire importée d'allemagne, full stock lors de l'achat. Elle avait 116.000km. Depuis, elle a reçu des feux arrières de rev 3 et un pomeau trd, et à venir, un échappement car le mien est en fin de vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Bien belle ta MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 +1 elle est sympatoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan95370 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Superbe ton MR2 en plus en noir Tu l'as trouvé ou ton pommeau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gti 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Le pommeau vient du shop de mrs passion, mais je vai changer bientot pour un arc titan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 très belle MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max11515 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 J'en ai une bleue, mais la tienne est vraiment sympa en noir, et bien sobre j'adore ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Très propre prends en soin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gti 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Merci de vos commentaires, c'est cool. Sobre, elle va le rester, je suis pas trop tape à l'oeil, du moins j'essaye car j'habite dans le centre de bruxelles (pas la ou ont été prises les photos), et c'est pas toujours top top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Ouais surtout avec vos restrictions, chez vous ça y va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 simpas ta mr!! a quand le swapp en 3sgte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetdrift381 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ya pas a dire elle et trop belle en noir,felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gti 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Le swap, j'y ai pensé, mais la je cherche plutot une turbo en angleterre, poue en faire une caisse de circuit... Enfin, c'est un projet, pour le moment, je profite de la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Elle est superbe ton mr2!!!!C'est vrai que le noir lui va bien à cette caisse! Dis moi, si tu t'en débarasses de ton pommeau je suis preneur, celui que j'ai dans ma mr ne me plais plus trop!!!! Encore superbe ton mr2!!!! Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimdelsol1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 elle est vraimen propre tres jolie le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gti 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Voici ma nouvelle bestiole, une mk2 rev 5 na, de 1999, elle fait partie des 200 dernieres MK2 construites, trouvée à Leeds, conduite à droite (ne pose aucunprobléme pour un usage loisir week end), car je roule en train la semaine (sncb powaaa). Elle roule comme une neuve, carnet d'entretien complet et à jour, 72000 miles, toutes options sauf airco, le cuir a l'air neuf (le flash rend pas bien sur les photos), bref, un tout tout bon futur collector (ce que je compte en faire). Couleur cosmos blue, full stock et va sans doute le rester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 elle a l air vraiment tip top............. bel achat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Toute sympatoche ta bestiole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*NoUrS*11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 lol j'avais pas vu ce poste c'est la mienne ta premiere c'est bien ca ?sympa ta nouvelle en tout cas et oui vaux mieux la garder stock celle ci ! au faite heu... si tu pouvais repondre a mon MP sur mr2 packe je v m'y attaquer a ce fameux bruit Thx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites