takumi70 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ben y'a la mienne en plus alors elle adore sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimdelsol1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 vraimen belle ta supra le noir lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline01 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Agageugaaaa... blizztrizzz... Euh, hum hum... SUPERBE ! Whouat ? Oh my god !!! Elle est magnifique !! Ca cogne à moooortt !! Tu me la prêtes dis ? Hein ? Dis dis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floooo11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Alala Supra... pour tous, une caisse de rêve ! Sinon niveau conso, ca donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuner2run111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Floooo a écrit:Alala Supra... pour tous, une caisse de rêve ! Sinon niveau conso, ca donne quoi ? En ce moment ça va elle consomme pas trop j'ai eu un accident avec elle roulera pas avant Fevrier 2008 sortis rond point, GAZzzz un peu trop fort 360° et 2 jantes éclatées coté droit + un demi train AR droit (je sortais de la pompe a essence et les pneus etait imbiber de gasoil ) En carroserie n'a été touchéElle va etre mis sur le pont cette semaine;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 aie la pauvre.... des fotos pour nous montrer l ampleur des degats? c est vraiment pas de chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Dommage vraiment pas de chance . Bonne chance pour la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floooo11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Aie, faut se consoler, ca aurait pu être pire... Ca reste du matériel et c'est parfaitement réparable ca va aller Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuner2run111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Pour les photos,c'est pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nippon'Mike1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ca fait rever !!! ta Supra est magnifique , super sobre , j'adore !! la 300 ZX dans un tout autre style est magnifique aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuner2run111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Nippon'Mike a écrit: ca fait rever !!! ta Supra est magnifique , super sobre , j'adore !! la 300 ZX dans un tout autre style est magnifique aussi !!! oui oui elle est super connu cette 300ZX de notre cher BUBUCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosupra11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 belle machine que tu as là par contre juste une info que je voudrais t'apporter aux sujet des JDM et EURO les turbos sont exactement les meme sauf que les JDM sont en céramique certe plus fragile mais plus de couple pour la JDM mais encaisse 1.0b maxi les EURO sont en fonte plus resistant 1.2b maxi mais moin de couple et pour les freins moi sur la mienne se sont les gros freins que j'ai faut juste faire attention a l'achat et bien regarder si les jantes sont en 16p ou 17p c'est tout voila.... mais superbe achat que tu as fais noir je trouve que c'est ski lui va le mieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3301 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 elle est vraiment très belle ton rêve c est enfin réaliser comme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites