Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Import_tuner

[RASSO] JSI & BRS in Noirmoutier 14 juillet

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes,

Bon jour de fête nationale, JSI (Nantes) et BRS(Brest) se sont réunis à Noirmoutier pour passer le week end du 14juillet, je suis resté pour ma aprt que le samedi aprem, et en même temps qu'une ballade en S2000, j'ais pu faire ces clichés Wink




























Les photos ont perdus d leurs qualité en diminuant la qualité (xlr si tu passes tu peux me dire de quoi ça vient ?)


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa les photos Very Happy


je voi que jeff a fai quelque modif depuis la derniere foi que j'est vu sa rx7 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'allais te poser la meme question que Will


avec toshop j'ai aucune galere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépends de la compression. Moi je mets entre 8 et 10 pour des photos en 800x600. Ca donne des photos qui pèsent en moyenne 300 Ko.

Sinon tes photos sont biens. Y avait de la bonne caisse Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les redimensionnement en masse (pour mettre un reportage sur le forum par exemple) j'utilise XnView : très simple et très rapide! go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willvision a écrit:
Pour les redimensionnement en masse (pour mettre un reportage sur le forum par exemple) j'utilise XnView : très simple et très rapide! go::::go


Si t'as Photoshop tu peux aussi faire des scripts. L'avantage c'est qu'en plus de redimensionner tu peux faire d'autres actions (copyright, luminosité, contraste...).

Tuto Arrowhttp://www.magicmanu.com/forums/31639_0-photoshop-creer-un-script-comment-s-en-servir.html

Par contre des fois ça merdouille, notamment au niveau de l'enregistrement faut bidouiller un peu scratch .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jagwa'K a écrit:
willvision a écrit:
Pour les redimensionnement en masse (pour mettre un reportage sur le forum par exemple) j'utilise XnView : très simple et très rapide! go::::go


Si t'as Photoshop tu peux aussi faire des scripts. L'avantage c'est qu'en plus de redimensionner tu peux faire d'autres actions (copyright, luminosité, contraste...).

Tuto Arrowhttp://www.magicmanu.com/forums/31639_0-photoshop-creer-un-script-comment-s-en-servir.html

Par contre des fois ça merdouille, notamment au niveau de l'enregistrement faut bidouiller un peu scratch .


Avec XnView tu as les mêmes fonctions (retouches de bases, ajout de texte etc.).

XLR, t'embetes plus à faire une par une, tu fais les modifs que tu veux, avec Xn tu selectionnes les photos de ton dossier tu leur appliques toutes les redimensionnement que tu veux et hop en quelques secondes c'est prêt à être servi go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

bon alors j'utilises ACD See, il peux rdemenissioner en masse, mais là c'est la première fois que je prds en qualité, je trouve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle photos bikette! lol!

si tu m'avais dit plutot que tu y allais, je serais venu!! et bah non m'sieur fais cavalier seul lol!
alala, bon la prochaine je vien ^_^^^

sans rancune, et encore une fois, tres belles photos!! afrogo::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roh

eh écoute, j'ais su au dernier moment que j'allais a Noirmoutier, lol, normalement je devais aller plus vers Prefailles (connais pas d'ailleurs) lol

Mais apres discussion, j'ais réussi a aller vers Noirmoutier, pis te prévenir a 10h du matin pour partir a 12h ou par la lol, t'aurais voulu peut-etre ?

et merci pour vos commentaires Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Import_tuner a écrit:
Mais apres discussion, j'ais réussi a aller vers Noirmoutier, pis te prévenir a 10h du matin pour partir a 12h ou par la lol, t'aurais voulu peut-etre ?
bah ouai!!! !!:://lol!^_^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitrous a écrit:
Import_tuner a écrit:
Mais apres discussion, j'ais réussi a aller vers Noirmoutier, pis te prévenir a 10h du matin pour partir a 12h ou par la lol, t'aurais voulu peut-etre ?
bah ouai!!! !!:://lol!^_^^^


conn***, de toute facon dans un S2000 y a pas 3 bacquets, looooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:
sympa les photos Very Happy


je voi que jeff a fai quelque modif depuis la derniere foi que j'est vu sa rx7 Very Happy


Yes... mais pas tant que ça en fait...

C'est quand la dernière fois que tu l'as vu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle photos !!!

Dommage que je ne me soit pas inscrit sur le forum avant Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon me fesait chier ce soir, alors en re regardant mes photos j'ais fait un tit montage pour fond d'écran(j'en ferais d'autres peut-etre) :




Si certains le veulent en grande taille, faut me demander, car là c'est un poster sinon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JapHunter a écrit:
Vianney a écrit:
sympa les photos Very Happy


je voi que jeff a fai quelque modif depuis la derniere foi que j'est vu sa rx7 Very Happy


Yes... mais pas tant que ça en fait...

C'est quand la dernière fois que tu l'as vu?



au vigeant en fin d'année derniere il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...