Import_tuner 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Salut à tous et à toutes, Bon jour de fête nationale, JSI (Nantes) et BRS(Brest) se sont réunis à Noirmoutier pour passer le week end du 14juillet, je suis resté pour ma aprt que le samedi aprem, et en même temps qu'une ballade en S2000, j'ais pu faire ces clichés Les photos ont perdus d leurs qualité en diminuant la qualité (xlr si tu passes tu peux me dire de quoi ça vient ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Joli petit plateau Merci pour les photos! Tu utilises quel logiciel pour réduire tes images? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 +1 pour le plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 sympa les photos je voi que jeff a fai quelque modif depuis la derniere foi que j'est vu sa rx7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Super foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 j'allais te poser la meme question que Will avec toshop j'ai aucune galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Ca dépends de la compression. Moi je mets entre 8 et 10 pour des photos en 800x600. Ca donne des photos qui pèsent en moyenne 300 Ko. Sinon tes photos sont biens. Y avait de la bonne caisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Pour les redimensionnement en masse (pour mettre un reportage sur le forum par exemple) j'utilise XnView : très simple et très rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 lol j'me fais chier une par une a chaque fois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 willvision a écrit:Pour les redimensionnement en masse (pour mettre un reportage sur le forum par exemple) j'utilise XnView : très simple et très rapide! Si t'as Photoshop tu peux aussi faire des scripts. L'avantage c'est qu'en plus de redimensionner tu peux faire d'autres actions (copyright, luminosité, contraste...). Tuto http://www.magicmanu.com/forums/31639_0-photoshop-creer-un-script-comment-s-en-servir.html Par contre des fois ça merdouille, notamment au niveau de l'enregistrement faut bidouiller un peu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 la rx 7 rouge un pure pétar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Jagwa'K a écrit:willvision a écrit:Pour les redimensionnement en masse (pour mettre un reportage sur le forum par exemple) j'utilise XnView : très simple et très rapide! Si t'as Photoshop tu peux aussi faire des scripts. L'avantage c'est qu'en plus de redimensionner tu peux faire d'autres actions (copyright, luminosité, contraste...). Tuto http://www.magicmanu.com/forums/31639_0-photoshop-creer-un-script-comment-s-en-servir.html Par contre des fois ça merdouille, notamment au niveau de l'enregistrement faut bidouiller un peu . Avec XnView tu as les mêmes fonctions (retouches de bases, ajout de texte etc.). XLR, t'embetes plus à faire une par une, tu fais les modifs que tu veux, avec Xn tu selectionnes les photos de ton dossier tu leur appliques toutes les redimensionnement que tu veux et hop en quelques secondes c'est prêt à être servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Salut, bon alors j'utilises ACD See, il peux rdemenissioner en masse, mais là c'est la première fois que je prds en qualité, je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp03 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 belles photo, la rx7 je l'ai vu a vendre mais je sais plus ou quelqu'un a t-il le lien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 cool le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 belle photos bikette! si tu m'avais dit plutot que tu y allais, je serais venu!! et bah non m'sieur fais cavalier seul alala, bon la prochaine je vien sans rancune, et encore une fois, tres belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 roh eh écoute, j'ais su au dernier moment que j'allais a Noirmoutier, lol, normalement je devais aller plus vers Prefailles (connais pas d'ailleurs) lol Mais apres discussion, j'ais réussi a aller vers Noirmoutier, pis te prévenir a 10h du matin pour partir a 12h ou par la lol, t'aurais voulu peut-etre ? et merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Import_tuner a écrit:Mais apres discussion, j'ais réussi a aller vers Noirmoutier, pis te prévenir a 10h du matin pour partir a 12h ou par la lol, t'aurais voulu peut-etre ? bah ouai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Belle photo , sympa ce petit rasso dommage que je serai pas la le 1 septembre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 nitrous a écrit:Import_tuner a écrit:Mais apres discussion, j'ais réussi a aller vers Noirmoutier, pis te prévenir a 10h du matin pour partir a 12h ou par la lol, t'aurais voulu peut-etre ? bah ouai!!! conn***, de toute facon dans un S2000 y a pas 3 bacquets, looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 bien sympa tout ça la rx 7 est simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Vianney a écrit:sympa les photos je voi que jeff a fai quelque modif depuis la derniere foi que j'est vu sa rx7 Yes... mais pas tant que ça en fait... C'est quand la dernière fois que tu l'as vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e-breed111 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Si j'avais su... J'étais sur St Jean de monts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Belle photos !!! Dommage que je ne me soit pas inscrit sur le forum avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Bon me fesait chier ce soir, alors en re regardant mes photos j'ais fait un tit montage pour fond d'écran(j'en ferais d'autres peut-etre) : Si certains le veulent en grande taille, faut me demander, car là c'est un poster sinon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 JapHunter a écrit:Vianney a écrit:sympa les photos je voi que jeff a fai quelque modif depuis la derniere foi que j'est vu sa rx7 Yes... mais pas tant que ça en fait... C'est quand la dernière fois que tu l'as vu? au vigeant en fin d'année derniere il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites