Panda02 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Pour le défilé 2008, moi je verrais bien trois voitures en drift autour de la place de l'étoile, une munie de Kumho Red Smoke, une autre en pneus normaux, et la dernière en Kumho Blue Smoke... :mrgreen: Et une magnifique fumée bleu/blanc/rouge comme ici : http://www.videos-drift.com/14-juillet.html (parce que les navions ça commence à devenir ringard) Bon, qui appelle Sarko pour lui soumettre l'idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schyrkan 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Si les defilés ressemblaient a ca, c est sur, je me leverai pour les regarder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Schyrkan a écrit:Si les defilés ressemblaient a ca, c est sur, je me leverai pour les regarder!! c'est sur +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline_r34gt 0 Posté(e) le 17 août 2007 c est sympa comme defiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 17 août 2007 J'voudrais voir ce genre de défilé plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites