MigOneCorp03 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Voila mon CRX 16i16 Si américain, ( pas le look, la caisse est import, chassis plus court de 8cm par rapport au crx europeen ) caisse 131 000Miles, moteur 130 000km, boite changé il y a 2 mois moteur 16i16 130ch ( moteur francais ) Specs: * Ligne sur mesure * CatBack Buddy Clup Pro Spec * Jante Rota Mugen Style * Combiné filtés KW ( rabaissé -8 ) * Volant moteur allégé * Embrayge Stage 3 voila quelque photos !!! voila quelques photos prise il y a pas longtmeps !!! pour info elle est a vendre, ou a échanger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 PPPPfffffff.... ! Ces jantes et cette peinture.................... ! _____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nippon'Mike1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 elle est bien belle ta japonaise américaine franchement !! superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Elle est superbe C'est toi qui l'as importée des USA ou tu l'as achetée en France ou Monaco Quand tu l'as eu elle était comme ça ou bien tu as tout fait toi même. En tout cas, elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 moi je kiffe grave ce CRX !!!!!! Couleur et jante ça deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 très belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 +1 tres mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 La couleur pas trop fan mais les jantes sinon elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néric 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 salut, je prefere etre franc avec toi, ton CRX est vraiment pourri ! j'aime pas du tout, ej le trouve Naze complet! je trouve aussi que toi t'es un gros Gay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp03 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Néric a écrit:salut, je prefere etre franc avec toi, ton CRX est vraiment pourri ! j'aime pas du tout, ej le trouve Naze complet! je trouve aussi que toi t'es un gros Gay ! certe ej susi peut etre un gros gay, mais moi je viens pas te pleurer quand j'ai besoin d'un truc sur photoshop, ou quand t'arrive pas te servir d'un tournevis et d'un crik !!!! je sais que mon rex est pourris mais au moins j'ia pas pris les étagère de ma salle a manger pourne faire un aileron !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néric 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 a'l batard ! t'va voir si c'est moi k'ya un gros zaileron ! ma parole, si j'te croise a l'elephant bleu, j'te creve ta voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp03 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 aprés la demande d'un membre du forum j'ai fait un wallpaper pour ceux que ca interesse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Il est très beau merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Ouais c'est clair! il est tres beau! merci MIG ! _____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Très beau Aller 'op ! Direct en fond d'écrans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp03 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 UUUPPPP !!!! faut vite qu'elle parte maintenant, plusieurs personnes sont dessus et j'ai trouvé ca remplacante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 C'est quoi la remplacente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 6 août 2007 Enorme ta caise elle est tres sympas. Par contre tes photos dechires elle sont vraiment sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NkS 0 Posté(e) le 6 août 2007 Magnifique CRX comme on en voi rarement. Je croi qu'ons a pas assez dit que la peinture étais magnifque c'est quoi " MIG " un préparateur local ?? EDIT : Ouai c'est quoi la remplacement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkcivic 0 Posté(e) le 7 août 2007 Jouli REX en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp03 0 Posté(e) le 11 août 2007 bon il y a pas de remplacente, masi peut etre une trés trés grosse prépa qui s'annonce !!! takakaira & tuner toys powaaaaaaaaaa!!! coming soon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites