bruno361 3 Posté(e) le 5 septembre 2013 salut tout le monde,Donc voici le problème la golf 2 du frangin ne veut plus démarrer alors qu'il as rouler pendant deux semaine sans problème, puis avant hier elle a brouter et caler et depuis elle refuse de repartir. carbu changer sarter automatic régler bobine okallumeur ok les pompes a essence okfils ht ok bougie okfusible okAu secour d’où peut venir la panne impossible a trouver, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 un peu de SP95 et une allumette.... un peu de sérieux. gicleur bouché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 5 septembre 2013 Carbu nettoyer semelle propre essence arrive bien au carbu, moteur tourne mais pas de démarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 controle de la distri?calage allumeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 6 septembre 2013 déjà vérifier et ras on ma parler de l'étouffoir donc je vais regarder ça le faite qui n'est pas d'air lors du mélange cela parait probable.......A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 6 septembre 2013 donc aujourd'hui :re verif de la distri et allumeur okdépose du carbu re nettoyer injecteur réglage starter semelle vérifier okbobine okallumeur okfils ht okbougie ok pas encrasser du tout très propredémarreur okEnsemble des branchements électrique du carbu okCompression vérifier à la clé cylindre par cylindre okArriver d'essence okBref il me semble avoir tout vérifier, le moteur tourne mais ne parle pas je veut dire qu'il ni à aucuntoussotement il ce passe rien ça tourne dans le vide j'ai mis du deo alcooliser bien sur (pas de start pilote) rien de rien nada Je sèche totalement moteur hs je ni crois pas et je ne voit pas du tout d’où cela peut venir j'ai changer l'étouffoir (différent des 2E3) toutes les membrane fonctionne.Maintenant cela est peut être rien mais la pédale frein et hyper dure impossible de l'enfoncer je sais plus si ces normale je crois que oui vue que le moteur tourne pas....mais oh cas ou je le précise.pour moi aucun mélange air essence ce fait et je ne voit pas quelle direction prendre.Merci d'avance des suggestion je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 si il ne demarre pas au deo,c'est que ton allumage est pas bon!meme si tu as l'etincelle,il est surement pas cale correctement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB01 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 distri, ou allumeur décalé, je vois que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 6 septembre 2013 elle roulais nickel depuis deux semaine mais Ok je vais tout démonter et refaire de A à Z je serais fixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 verifie bien tes points de calage!si tu as de l'etincelle mais qu'elle pete pas,c'est forcement decale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texier56 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 regarde si le téton au centre de ta tête d'allumage à pas sauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texier56 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 qu'elle quand soit le calage au gaz elle devrait toussé au moin! donc tu n'as peut etre plus d'intensité au bougies ou plus du tout d'allumage j'ai déjà vue juste le ressort sa fait contact mais pas suffisament ps (t'aurais pas mis du gazoil quand meme???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texier56 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 *vérifie tout se que ta fait depuis! un oublie peu être! genre chiffon dans la pipe ou un bouchon a l'echappement, ta pas inversé les tuyaux sur le décanteur une cosse cassé sur la bobine etc.... un truc dans se style quoi c'est peu être pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 7 septembre 2013 merci je regarde tout ça et je vous tien au juspar contre pour le décalage quelle serait la cause, une poulie voiler ? pour si j'ai mal serrer les divers écrous ou boulon elle aurait sauter purement et simplement non?pour le calage j'ai mis au repère OT sur la poulie ABC et les repère vilo arbre accessoire comme tout moteur.Maintenant pour le repère ABC il y a aussi le coup de pointeau à faire coïncider sur le plat du cache culbuteur serait ce cela mon erreur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB01 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Ca ce peut, c'est la que je mettais foiré sur mon gti, il y a plusieur repère sur les poulies, regarde bien la RTA pour voir si c'est le bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texier56 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Alors des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 8 septembre 2013 les news j'ai tout démonter et remonter, la distri recaler pas besoin de le faire mais j'ai préférer repartir à zéro donc distri ok .Le moteur tourne mais comme un patate avec des explosion digne du 14 juillet réglage carbu à faire et ces pas gagner j'adore le 2E2 qui ces faire ????? besoin d'info, j'ai trouver plein de tuto je vous rassure mais il y as t'il un d'entre vous qui ces déjà pris la tête la dessus ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB01 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 donc c'est surement l'allumage qui couille, regarde si il envoie l'étincelle au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 8 septembre 2013 je compte changer l'allumeur car il y as du jeu sur l'arbre de celui si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniagolfistes 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 moi bruno j'ai tous ce qui te faut a la maison pistolet strombo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texier56 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Tu es d'ou je peu passé avec ma 80 c'est le meme moulin on pourra comparé entre les pieces et les reglages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 10 septembre 2013 Donc merci texier pour la proposition Minia je pense que ta lampe peut me servir pour la vento réglage allumage pas top.Sinon pour la G2 elle roule, sa venait bine de l'allumage plus précisément du doigt qui tournais complétement d’où les pétards :):) et merci à mick pour le conseil ras le bol avec le dos et touticouenti j’allai laisser tomber.Allumeur complet changer, carbu régler (voir la conso dans le temps pour affiner) mais ces tout bon.Contrôle technique vierge enfin un soufflet de cardan déchiré ces tout donc heureux.Et encore merci pour le coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniagolfistes 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 super veut tu que je te ramene le pistolet vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 11 septembre 2013 miniagolfistes a écrit:super veut tu que je te ramene le pistolet vendredi?Ok ça serais top et je te la ramènerais comme ça ont feras tout d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniagolfistes 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 ok je te prepart ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites