Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno361

[résolu] golf 2 1.8 90cv pierburg 2e2 ne demarre plus

Messages recommandés

salut tout le monde,

Donc voici le problème la golf 2 du frangin ne veut plus démarrer alors qu'il as rouler pendant deux semaine sans problème, puis avant hier elle a brouter et caler et depuis elle refuse de repartir. 

carbu changer sarter automatic régler 

bobine ok
allumeur ok les pompes a essence ok
fils ht ok
bougie ok
fusible ok

Au secour d’où peut venir la panne impossible a trouver, merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carbu nettoyer semelle propre essence arrive bien au carbu, moteur tourne mais pas de démarrage oups2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà vérifier et ras on ma parler de l'étouffoir donc je vais regarder ça le faite qui n'est pas d'air lors du mélange cela parait probable.......

A suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc aujourd'hui :

re verif de la distri et allumeur   ok

dépose du carbu re nettoyer injecteur réglage starter semelle vérifier       ok

bobine ok

allumeur ok

fils ht ok

bougie ok pas encrasser du tout très propre

démarreur ok

Ensemble des branchements électrique du carbu    ok

Compression vérifier à la clé cylindre par cylindre    ok

Arriver d'essence   ok

Bref il me semble avoir tout vérifier, le moteur tourne mais ne parle pas je veut dire qu'il ni à aucun
toussotement il ce passe rien ça tourne dans le vide j'ai mis du deo alcooliser bien sur (pas de start pilote) rien de rien nada

Je sèche totalement moteur hs je ni crois pas et je ne voit pas du tout d’où cela peut venir j'ai changer l'étouffoir (différent des 2E3) toutes les membrane fonctionne.

Maintenant cela est peut être rien mais la pédale frein et hyper dure impossible de l'enfoncer je sais plus si ces normale je crois que oui vue que le moteur tourne pas....mais oh cas ou je le précise.

pour moi aucun mélange air essence ce fait et je ne voit pas quelle direction prendre.

Merci d'avance des suggestion je prend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il ne demarre pas au deo,c'est que ton allumage est pas bon!meme si tu as l'etincelle,il est surement pas cale correctement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle roulais nickel depuis deux semaine mais Ok je vais tout démonter et refaire de A à Z je serais fixer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verifie bien tes points de calage!si tu as de l'etincelle mais qu'elle pete pas,c'est forcement decale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elle quand soit le calage au gaz elle devrait toussé au moin! donc tu n'as peut etre plus d'intensité au bougies ou plus du tout d'allumage j'ai déjà vue juste le ressort sa fait contact mais pas suffisament 

ps (t'aurais pas mis du gazoil quand meme???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*vérifie tout se que ta fait depuis! un oublie peu être! genre chiffon dans la pipe ou un bouchon a l'echappement, ta pas inversé les tuyaux sur le décanteur une cosse cassé sur la bobine etc.... un truc dans se style quoi c'est peu être pas grand chose
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je regarde tout ça et je vous tien au jus

par contre pour le décalage quelle serait la cause, une poulie voiler ?

pour si j'ai mal serrer les divers écrous ou boulon elle aurait sauter purement et simplement non?

pour le calage j'ai mis au repère OT sur la poulie ABC et les repère  vilo arbre accessoire  comme tout moteur.
Maintenant pour le repère ABC il y a aussi le coup de pointeau à faire coïncider sur le plat du cache culbuteur serait ce cela mon erreur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ce peut, c'est la que je mettais foiré sur mon gti, il y a plusieur repère sur les poulies, regarde bien la RTA pour voir si c'est le bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les news j'ai tout démonter et remonter, la distri recaler pas besoin de le faire mais j'ai préférer repartir à zéro donc distri ok .

Le moteur tourne mais comme un patate avec des explosion digne du 14 juillet affraid 

réglage carbu à faire et ces pas gagner j'adore le 2E2 war

qui ces faire ????? besoin d'info, j'ai trouver plein de tuto je vous rassure mais il y as t'il un d'entre vous qui ces déjà pris la tête la dessus ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc c'est surement l'allumage qui couille, regarde si il envoie l'étincelle au bon moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es d'ou je peu passé avec ma 80 c'est le meme moulin on pourra comparé entre les pieces et les reglages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc merci texier pour la proposition Minia je pense que ta lampe peut me servir pour la vento réglage allumage pas top.

Sinon pour la G2 elle roule, sa venait bine de l'allumage plus précisément du doigt qui tournais complétement d’où les pétards :):)  
et merci à mick pour le conseil ras le bol avec le dos et touticouenti j’allai laisser tomber.

Allumeur complet changer, carbu régler (voir la conso dans le temps pour affiner) mais ces tout bon.

Contrôle technique vierge enfin un soufflet de cardan déchiré ces tout donc heureux.

Et encore merci pour le coup de main Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miniagolfistes a écrit:
super 

veut tu que je te ramene le pistolet vendredi?

Ok ça serais top et je te la ramènerais comme ça ont feras tout d'un coup   Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...