blacklister 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 slt a tous je mappelle geoffrey jai 16 ans mé jai déja ma voiture c une punto 2 elle est pa tré puissante mé je compte vite fait changé ca au moin o nivo du chassi ou ki c une jap ??^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 blacklister a écrit:slt a tous je mappelle geoffrey jai 16 ans mé jai déja ma voiture c une punto 2 elle est pa tré puissante mé je compte vite fait changé ca au moin o nivo du chassi ou ki c une jap ??^^ bienvenue sur RAJ (peu tu sms car si papa passe sa va barder ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacklister 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 SKYRB26DETT a écrit: bienvenue sur RAJ (peu tu sms car si papa passe sa va barder ) oui merci du conseil désolé mais je ne l'ai vu que trop tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 bienvenue a toi !! merci pour le sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites