Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vtec041

Ma ptite civic

Messages recommandés

Qu'elle plaise ou pas moi je l'adore.

Petite modification pour la rendre un peu plus méchante

Les jantes

AVANT



APRES EN NOIRE



Mon ptit moteur

Tube d'admission Raceland, filtre sous cloche, arrivée d'air forcée dans le pare-choc
Bougie NGK
Décata Supersprint
Echappement Zebring



Intérieur noire et gris maison
Accessoire Ektor
Autometer Type R avec shift ligth



L'échappement va changer début de semaine prochaine par un modèle plus typé japan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la civi c, mais comme deja dit sur le topic de sa précédente proprio , j'accroche pas du tou sur le fond de comteur et autocolant ( trop chargé a mon gou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta franchise, mais en faite, le topic que tu a vu n'est pas celui de la précédente proprio mais celui de ma femme. La voiture est à nous deux.

Si je peut me permettre de demander un conseil, je recherche des chaussettes genre Spoon a mettre sur les réservoirs de liquide de frein et d'embrayage, si quelqu'un peut m'aider. QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me dérange c'est le contour des grilles de pare-chocs avant et les gaine des cables moteur et comme je l'ai déjà dit sur une autre civic j'accroche pas non plus sur les bloc optique monobloc.
Mais comme tous te le diront sur le forum les gouts et les couleurs ne se discutent pas car nous sommes tous différent et c'est mieux comme ça!

Vu que je suis plutot moteur c'est quoi ton moulin?Vive le futur échappement ainsi que les chaussettes!!!
Et bonne continuation! ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les futurs chaussettes, je l'ai cherches, sinon mon échappement est arrivé, il est terrible, monter en début de la semaine prochaine.

Je sais que beaucoup pense que ma voiture est trop chargé, mais je fais partit d'un groupe d'ami pratiquant le tuning, et je l'ai suis. J'avou que ma philosophie du tuning est assez loin de la plupart des tuners car je ne cherche a mettre de kits, etc..., j'aime trop la civic avec sa coupe d'origine.
Ok y a un peu de sono, y a un peu d'accessoire à l'interireur, mais je cherche aussi a améliorer ma civic point de vue moteur, chassis.

Pour la motorisation c'est une 1l5 16s vtec e de 90 chevaux. Bien sur dès que la banque me le permet je passerai au Vti.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...