MigOneCorp03 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Rahalala malgré que certaines soit un peu chargées, çapete la rétine ce truc, moi perso j'adore la verte vers la fin lol, trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Oula, je pense que je vais bientot faire une crise cardiaque. Elles sont vraiment trés trés belles dans l'ensemble. On voit de tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 y a du beau,du tres tres beau meme..... mais il y a aussi du grand n importe quoi....... comme quoi,les kékés sont partout...... la ptite noire avec jantes couleur or es magnifique..... par contre les oranges avec leurs ailes arrières qui recouvre les roues et l autres avec ses formes facon testarossa,c est a chier.... avis personnel,ca ressemble a quedal ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetuning41 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 alors la merci pour ces toff c'est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E moi je kiff bien la blanche avec capot carbon et la noir juste apres avec les jante or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 PATRICK a écrit:l autres avec ses formes facon testarossa,c est a chier.... avis personnel,ca ressemble a quedal ca..... Cell là a un quadrai rotor de 700cv a ms souvenires lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Les 2 premieres sont vraiment bien laides. la Blanche et la noire avec jantes OR juste en dessous magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 yen a des très jolie mais qund tu vois sa au reveil par contre ... encore un fan desd 2cv et de leur roues arrièrre caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 autant les premieres sont horribles mais alors les dernieres sont magnifiques ( les 3 FC à la fin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 'tain ya n'a pour tous les gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 ptit yoyo, si jamais c'est démontable, la RX7 pete trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 je pense tres certainement que ce soit démontable sinon il est dans le caca si il creve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 mdr ouais c'est pas faux ça, dans ce cas ouais c'est cetainement démontable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Question d'aérodynamisme, a mon avis c'est efficace!, mais c'est moche!! Le cul de la 1ere est super bien fait! imposant le bordel! le reste voila quoi.... Mais dis moi IMPORT! elle déglingue la verte hien! La couleur influence beaucoup...! Bravo pour la trouvaille MIG !! ____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 y'en a des belles mais y'en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Eh vais pitetre dire une grosse connerie, mais j'aime bien la première, apres réflexion, alors je vais expliquer : L'arriere, j'adore, mais le probleme c'est que ça va pas avec l'avant, lol ni avec les montants de la RX7, mais niveau design, ça le fait, quelqu'un sait si les optiques sont des home made, ou alors ça vient d'une autre, si oui laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Import_tuner a écrit:Eh vais pitetre dire une grosse connerie, mais j'aime bien la première, apres réflexion, alors je vais expliquer : L'arriere, j'adore, mais le probleme c'est que ça va pas avec l'avant, lol ni avec les montants de la RX7, mais niveau design, ça le fait, quelqu'un sait si les optiques sont des home made, ou alors ça vient d'une autre, si oui laquelle ? sais pas suis bourééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites