Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mac-Fly11

[ 62 / Lens - Mazda RX-7 Turbo II ] Mac-Fly

Messages recommandés

Salut à tous,

Je m'appelle Olivier, surnom Mac-Fly, mais ça c'étais évident.
Pour la petite partie état civil, je suis grand, blond, vieux (ça, c'est de l'info !!:://) et je traîne entre le Nord, le Pas-de-Calais et la région de Bruxelles en Belgique.

Je traîne souvent sur le forum Driftzone par l'intermédiaire duquel je vous ais connu. J'étais également présent au PTS 2007 collé à la S14 de Drifter X, et j'ai vu une délégation RAJ passer. Si mes souvenirs sont exacts Karène m'avait d'ailleurs présenté Audrey S2000 mais je suis plus tout à fait sûr (c.f. partie état civil tongue).

En ce moment, j'ai plusieurs voitures, mais je crois que celle qui intéressera le forum sera certainement ma Mazda RX-7 Turbo II qui est un peu plus japonaise que ma Punto ou ma 106 (106 qui est d'ailleurs à vendre si ça intéresse quelqu'un)

Mes passions sont assez nombreuses, il y a la voiture, que j'adore conduire et que je souhaiterais maintenant piloter, le drift que je voudrais apprendre quand j'arriverais à faire un tour sur circuit avec les cinglés de chez DZ ou avec vous, les voyages, l'asie et la culture asiatique en général mais avec un intérêt plus particulier pour le Viet-Nam et le Japon.

Sinon, y'a une catégorie j'aime / j'aime pas. J'aime bien les gens qui apprécient vraiment ce qu'il font et qui roulent parce qu'ils aiment ça, pas seulement parce que c'est cool d'avoir une grosse caisse pour faire le kéké dans le quartier, et j'ai HORREUR des pétasses siliconnées qui se la jouent en imaginant que les leviers de vitesses des voitures sont aussi épais que les instruments des mecs qui les conduisent, en bref ce genre de poufiasses me fait vomir.
GROS disclaimer : Me prenez pas pour un macho, je pense que les filles ont tout à fait leur place dans le sport automobile, mais ce que je décrit, c'est pas des filles ! C'est juste des poupées Barbie en mal de sensations qui savent pas quoi faire de leur week-end pour se trouver un mec "in"
Fin du GROS disclaimer. Wink

A part ça, après avoir un peu découvert le milieu automobile (et quelques uns de ses travers), je souhaite pouvoir participer à l'évolution de la discipline de la glisse en France et pourquoi pas en Europe, soyons fous ! Le tout en participant avec mes quelques moyens.
Je n'ai aucune compétence en Mécanique, que dalle en carrosserie, et j'y connaissais presque rien en japonaises, mais avec toutes les questions à la masse que j'ai posé sur DZ, j'ai maintenant quelques bases dans toutes ces sections, et ça me plait assez de donner un peu de mon temps pour présenter un peu aux gens les voitures, et les sports, les sensations et le plaisir qu'il y a autour.
Sinon je peux aussi aider en corrigeant du français (C'est nul à dire, mais de plus en plus vrai No), en filant des coups de mains en informatique (Ca reste quand même mon boulot de consultant !) et si nécessaire en essayant de mettre en contact des gens ou pour faire des présentations...

Voilà, je crois que c'est tout, que ce sera suffisant et que ça respecte les normes de présentation sur votre forum. :://:://:://


Ah j'oubliais, je suis très content de vous rejoindre, et j'espère pouvoir vous rencontrer tantôt ch:::ch

A bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur RAJ c::cc attention aux vocabulaire si papa passe par là... lol! +1 jap honda sa c'est une présentation go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur RAJ ch:::ch

Tres bon choix la FC love::
Pense a la presenter dans la section "vos voitures" si ce n'est pas deja fait go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

macc fly il est midiiiiiiii !!!


c est dans retour pour le futur pour ceux qui connaisse Laughing


bienvenue a toi et presentation au top Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...