Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Psycho-Spleen

Fiesta "GT" 1.6 16V

Messages recommandés

Bon ben voilà, puisque ça se fait, jme lance. Laughing

Jvous présente ma petite Fiesta, alors c'est une série limitée a 10 exemplaires, uniquement sur la région de Strasbourg. Ce n'est pas une série limitée officielle, tout du moins en France, mais c'est un "délire" de mon concessionnaire. C'est une "vrai" série limitée en Belgique.

Passons à la voiture en elle même. Alors c'est un modèle 2006, 1.6 16V de 100ch. C'est pas énorme, mais ya pas plus gros, sauf la ST, mais là c'est l'assurance qui est pas d'accord, lol.

Passons aux photos:





Faites pas attention à la poussière sur la deuxième photo, lol
La voiture était toute propre mais il a fallu que je traverse les vignes pour faire les photos donc...

Voilà je vous ai présenté mon petit bolide, enfin si on peut dire ça.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop belle affraid

Sinon qu'est ce qui en fait une série limitée? ( Je pense la déco et le kit carrosserie ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments, c sympa! :://

En effet, ce qui en fait une série limitée, c'est son kit carrosserie, comprenant rajouts avant arrière, bas de caisse et l'aileron, ainsi que les jantes en 17, et le "rabaissage" -3cm.

Voilà drunken
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle voiture! Tu l'as acheté au garage ford de Saverne? Car ils en avaient des comme ca en vitrine un moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre concessionnaire Ford ( Cavaillon ) en a 3 ( une bleue, une rouge et une blanche ), et il est vraie qu'elle sont tres belles.

Bonne voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi merci pour vos comms!

Pfef: Non je l'ai acheté chez "Cromer" à Souffelweyersheim, mais ils font parti du meme groupe.

Tazman295: Oui elle est belle mais il lui manque quand même quelque chose, genre 200 bourrins, lol.

DiabloPulsar: Yaurait pas moyen de faire quelques photos des petites Fiesta? Elle doit être terrible en rouge.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...