Psycho-Spleen 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bon ben voilà, puisque ça se fait, jme lance. Jvous présente ma petite Fiesta, alors c'est une série limitée a 10 exemplaires, uniquement sur la région de Strasbourg. Ce n'est pas une série limitée officielle, tout du moins en France, mais c'est un "délire" de mon concessionnaire. C'est une "vrai" série limitée en Belgique. Passons à la voiture en elle même. Alors c'est un modèle 2006, 1.6 16V de 100ch. C'est pas énorme, mais ya pas plus gros, sauf la ST, mais là c'est l'assurance qui est pas d'accord, lol. Passons aux photos: Faites pas attention à la poussière sur la deuxième photo, lol La voiture était toute propre mais il a fallu que je traverse les vignes pour faire les photos donc... Voilà je vous ai présenté mon petit bolide, enfin si on peut dire ça. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portorikain 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Elle est trop belle Sinon qu'est ce qui en fait une série limitée? ( Je pense la déco et le kit carrosserie ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Sympa comme petite voiture! Et une très bonne initiative de la part de ton concessionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bien mignone ta "petite" Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 sa lui donne un ptit coté gt40 sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Ouais j'en ais vu plusieurs en Angleterre, moi la Fiesta j'aime pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycho-Spleen 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Merci pour vos compliments, c sympa! En effet, ce qui en fait une série limitée, c'est son kit carrosserie, comprenant rajouts avant arrière, bas de caisse et l'aileron, ainsi que les jantes en 17, et le "rabaissage" -3cm. Voilà @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Belle voiture! Tu l'as acheté au garage ford de Saverne? Car ils en avaient des comme ca en vitrine un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 elle est jolie en effet ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazu331 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Jolie petite fiesta. un petit air de GT tout ca! c'est tellement beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazman2951 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 tres belle Fezzy pour l'avoir vu ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Notre concessionnaire Ford ( Cavaillon ) en a 3 ( une bleue, une rouge et une blanche ), et il est vraie qu'elle sont tres belles. Bonne voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycho-Spleen 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Hihi merci pour vos comms! Pfef: Non je l'ai acheté chez "Cromer" à Souffelweyersheim, mais ils font parti du meme groupe. Tazman295: Oui elle est belle mais il lui manque quand même quelque chose, genre 200 bourrins, lol. DiabloPulsar: Yaurait pas moyen de faire quelques photos des petites Fiesta? Elle doit être terrible en rouge. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 elle est tres jolie ta fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites