Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zenki1

RAJ au GTI Tuning International 2007

Messages recommandés



Voila à l'occasion du 12eme GTI Tuning International qui se déroulera du 21 au 22 juillet 2007.

Une Zone Drift accueillera ,en exposition, les voitures qui representent le mieux le drift français !!!

Toutes les marques seront les bienvenues ch:::ch

Sur ce post donc vous pouvez proposez votre autos en mettant le lien du topic de cette derniere presente sur le forum.
Vous devrez aussi nous informer sur votre disponibilité (21 ou 22 juillet soit les 2 jours)

Nous limitons à 40 voitures en exposition pour RAJ, à savoir que la rédaction fera une préselection des caisses qui representent au mieux le drift francais.
La selection finale sera faite par l'organisateur de cette Zone Drift.

C'est pourquoi des que vous serez preselectionné un mp vous sera envoyé ch:::ch de meme si vous etes selectionné par l'organisateur ch:::ch

si vous avez d'autres questions n'hésitez pas

merci

Le staff RAJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bonne idée ça go::::go !! Ca permettras de voir en dur, les gens du forum! Heu juste un truc ZENKI scratch , tu as verrouillé le topic de DRIFTRUAN sur le GTIinternational mais ca n'a rien a voir avec celui la!! ici vous cherchez des caisses, pour représenter, aucun rapport avec "qui vas au GTI....?" Pas grave, on s'organiseras ici... Laughing !

En tous cas pour le coté media de la chose, là bas, Y'a du monde quand meme Cool !
Bonne chance pour le recrutement Wink

_______________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

present mais en simple spectateur du samedi au dimanche soir. car ma caisse ne roule plus.
Donc j'y vais comme même mes en golf3 tdi( Rolling Eyes ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lache juste un petit post pour info, puisque je devrais être présent aussi, mais je suis déjà dans l'organisation avec DriftZone.

Au plaisir de vous rencontrer :://:://:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vu que je suis de Nevers si certains viennent au GTI on peut essayer de faire des rassos à partir de vendredi soir. Ca fera l'occas de connaitre quelques membres du forum. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso moi j'y serai des le vendredi aprem pour aider l'équipe de driftzone pour la demo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si qqn pars de paris et a une place dans sa caisse le vendredi soir je suis preneur

la s13 ne sera pas prete pour descendre arff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi, ça serais pas de refus, mais on risque d'être déjà 3 dans la FC sachant que les places arrières sont anecdotiques. No
Si t'as vraiment pas de solution de rechange, contactes-moi, mais faire 2 heures de route compressé, c'est quand même pas le top bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas la chance de pouvoir y aller ...

J'espère que ce qui irons le voir nous ramènerons de belles photos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je pars demain matin de bonne heure. Me reste des place dans ma caisse pour ce qui se trouve sur ma route.
Par contre en solo pale tous mes potes n'ont pas de tune pour i aller p::::p .
Donc recherche amis pour ptit soirée Sad . lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais présent dimanche avec la Team RAJ et j'exposerai mon Z. Pour ceux qui veulent nous voir, rendez vous dimanche. go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ a écrit:
Je serais présent dimanche avec la Team RAJ et j'exposerai mon Z. Pour ceux qui veulent nous voir, rendez vous dimanche. go::::go

C'est cool mais je croyais que c'était des caisses de drift qui exposait, pas du tuning... lol!
Citation :
Nous limitons à 40 voitures en exposition pour RAJ, à savoir que la rédaction fera une préselection des caisses qui representent au mieux le drift francais.
La selection finale sera faite par l'organisateur de cette Zone Drift.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà revenu du GTI avec de trés beaux coups de soleil. gr:::gr
Sinon un dimanche génial avec toute la Team, beaucoup de pneus bien morts. Une super ambiance comme d'hab, quelques belles autos et beaucoup de jolies filles Wink , il est clair que si on aime pas le tuning faut pas venir au GTI à Magny-cours alors on respecte le travail et l'argent ( et on doit dire que certaines tuning ne sont pas si de mauvais gout, c'est propre et entretenu ), et meme si on s'intéresse à ce que nous on aime, l'esprit Racing celà n'empéche pas une bonne cohabitation.

Je finirai par une spéciale dédicace à mon pote Cédric pour m'avoir fait goûter à la voiture de mes rêve, sa superbe Porsche GT3, alalalala que d'émotion, merci à toi. go::::gogo::::gogo::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde !

Je débarque tout juste sur ce forum grace a magny cours et a l'équipe RAJ !

Après avoir attendu une bonne partie du samedi après midi devant le stand j'ai enfin pu gouter au plaisir du drift ! et l'attente valait vraiment le coup !

Super baptème pour de super sensation et en plus l'equipe est super sympa ce sui ne gache rien !

Continuez comme ca ! vos voitures sont trop fortes !
Vive Honda et surtout les S2000 !!!!

A l'année prochaine j'espère

BIZZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...