Panda02 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Le crash test d'une voiture chinoise, la Brillance BS6... Ca fait peur, on se croirait de retour en 1980. Bonjour le choc ! http://www.videos-crash.com/crash-test-voiture-chinoise.html A comparer avec une Yaris II... http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoaftZ5x.html Même pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 La chinoise Chinoise:pot de terre Yaris:pot de fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 j'acheterai pas de chinoise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 le truc de dingue!!! c'est un vrai cerceuil cette caisse!! par contre bien la Yaris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 pas brillant le crash test (sans jeu de mots ) j'en avais entendu parler a la télé, meme pas une demi étoile pour cette voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkO. 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Pfiouu, c'est flippant quand meme, j'espere qu'avec les normes européennes ils n'accepterons pas ce LEGO avant amélioration... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze02 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 kartman29 a écrit:j'acheterai pas de chinoise!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ouawo écrasé comme une tarte +2 pas de chinoise jparle de la voiture pas des femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 SKYRB26DETT a écrit:ouawo écrasé comme une tarte +2 pas de chinoise jparle de la voiture pas des femmes ah toi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 nitrous a écrit:SKYRB26DETT a écrit:ouawo écrasé comme une tarte +2 pas de chinoise jparle de la voiture pas des femmes ah toi aussi? un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites