Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nippon'Mike1

Celica GT / Nippon'Mike / 54

Messages recommandés

salut a tout le monde , je ne suis pas nouveau ici j'avais deja presenté ma Honda Prelude MK4 :

/BIENVENUE-AU-CLUB-RAJ-c1/Vos-Autos-japonaises-f3/Honda-f45/PRELUDE-MK4-t2568.htm



je l'ai vendu et je me suis acheté une Toyota Celica de 97


j'en suis super satisfait !

elle est full stock pour l'instant mais quelques modifs viendront bientot (un silencieux et des jantes )


voila place aux photos ! Very Happy










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !! voila quelques details de la voiture (fiche technique ci dessous)

http://www.autotitre.com/fiche-technique/Toyota/Celica_VI/2.0_GT


Sinon elle totalise 152 000 km , je lui est fait son premier grand nettoyage samedi , une fois rentré de paris (ou je l'ai achetée).

la taille des pneus n'est pas terrible , ca doit pas etre donné en 205 / 55 /15 , j'hesite a passé en 17...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

too much ??? Que veux tu dire par la ? scratch je ne parle pas courament le VanDamme lol!lol!lol!


treve de plaisanterie , ben c'est pour ca je dis j'hesite a mettre du 17 , je veux pas trop perdre niveau puissance , niveau look ca donne pas mal une Celica en 17 , de plus je voudrais des noires ,

en 17 ca donnerais ca :




vos avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien mignonne et super propre ta celica go::::go
Pour tes jantes, le 17 evidemment va rentrer mais apres pense que ca fera un peu haut si tu ne rabaisse pas la voiture pour qu'elle revienne a une hauteur normale Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle achat, toutes mes félicitations ch:::ch
Pour les jantes de 17 pouces, je vote oui, mais il faudrait de très bonnes suspates avec.
Ce que tu perdras (si tu perds...?) en acceleration, tu le gagneras forcement en tenue de route Twisted Evil
Après tout depend de l'utilisation...
En tout cas, ce modèle marche fort déjà d'origine, c'est le 3sge dedans je crois, donc une bonne base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ta célica, c'est claire qu'avec les jantes en 17, un ti rabaissement elle serait magnifique!
Je trouve que la célica blanche a des faux air de supra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'air de Supra ça doit venir de l'aileron Wink Qui est pas mal d'ailleurs...

Tu aurais une photo du modéle de jante que tu veux?

Pour la taille réfléchis bien, tu risques de perdre en accélération certes, mais tu gagnes forcément ailleurs Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso les jantes je pencherais pour tu 16" en 205/40 sa serait tip top Wink
Ensuite avec des suspates qui vont bien et voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy alor pour les jantes j'aimerais dans ce style la !




pour la taille je vais reflechir entre du 16 ou du 17...chaussé en Toyo Proxes T1-R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve les couleurs sur les jantes momo trop tuning, tout en noir sa le ferait grave avec ta caisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais des jantes dans le style des Momo , pas forcement ce modele , j'adore les jantes noires , j'avais deja opté pour ce style il y a bien longtemp (avant que ce soit un peu "tendance") ,c'etait en 2004 avec ma saxo VTS



puis en 2006 avec mon CRX



Mais pour la Celica j'aimerais un deport poli avec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super caisse, en version GT c'est assez rare Wink Et 175 ch là dedans ça steak déjà pas mal !

Pour les jantes vas-y en 17, n'hésite pas, tu perdras un peu en accélération, mais niveau tenue de route tu vas gagner à mort affraid

Sur la mienne (en 1.8L) j'avais des jantes en 17x8 avec du 215/40/17 et c'était nickel de chez top moumoute lol!

(elle était rabaissée -35 avec des ressorts Tein et des amortos Kayaba AGX)

Bonne route avec elle, tu verras c'est que du bonheur... Seul problème si ça fait comme avec moi ça va te donner envie d'acheter une GT-Four bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

top moumoutte !!! ??? Very HappyVery HappyVery Happy

Je compte mettre du 17 effectivement !!! Sinon c'est vrai que ca marche fort , de plus je trouve super l'interieur de la voiture , la position de conduite est top !! go::::go , c'est clair qu'une Gt Four ca serais le reve bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre temps ,

Je me suis acheté un silencieux inox (pas encore monté )




Apres un bon nettoyage !! un coup de polish , qui m'a pris 3 heures et des bras a la Stallone a la fin lol! !!! (dailleurs pour infos , petit conseil de polishage: lorsque vous polishé votre Japonaise , mettez en partout , sur les vitres , par brise , phares etc !!! ca laisse un film protecteur et l'eau coulera le long !!!

Donc ca lui donne une autre gueule !!! pis elle est toute douce Very Happy


Finalement apres reflection et quelques essais Photoshop et surtout en voyant que les jantes noires "deviennent grave a la mode cette année" , je prefere rester sur des Silvers classique mais tres jolie a mon gout !

Donc achat hier des Jantes 17'' CESAM SPORT CROFT Silver et Pneus YOKOHAMA !!!

















Voila c'est tout......Pour le moment...
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop les jantes Neutral
Mais bon les gouts et les couleurs..... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nippon'Mike a écrit:


puis en 2006 avec mon CRX





Oh, mon rex avant l'accident Laughing

j'ai eu beaucoup de boullot dessus par ta faute lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montage de Ressorts courts par mon ami LST162 ( go::::go merci mec )


Quelques photos prises hier , par une superbes journée ensoleillée










Cool je la kiff comme ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympas comme tout cet petite celica.

Par contre le filtre bleu de ton APN donne un drole de rendue des couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy oui c'est pas genant , ca fait plutot joliel'effet en bleu c'est vrai !! et sur le gris ca va... parce que si la celica aurait ete rouge ou noire ca n'aurait pas donné la meme chose Rolling Eyes!!:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...