Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hopeless1

Quoi acheter??!!

Messages recommandés

J'aurais besoin d'aide...

Je compte macheter un Rc electrique pour la drift mais j'hésite;

Le Hpi Sprint 2 drift OU Un yokomo drift spec...

Est-ce que sa vaut VRAIMENT la peine de payer plus cher pour avoir du yokomo...perso jaime bien lallure qu'a la petite 86 De hpi mais j'aimerais avoir vos avis!!!

Merci d'avance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor mon avis c'est que tu prenne du yokomo ou la hpi stage d ca te reviendra financieremen pareil!!!
car avec les pneu hpi tu drift pa terible donc tu va racheter des pneu yokomo..

apres entre c'est 2 chassis je dirai ke c'est une question de gout, il son tou les 2 tres bien.. moi perso je prefere yokomo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai pour le drift, yokomo, ya pas mieu!! investit des le début dans du bon matos pour pas etre enmerder, sinon sa te coutera de plus en plus cher. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis fait dire que yokomo etais a ''shaft'' et hpi a ''strape'' pis que hpi étais mieux mais personnellement yokomo me tente beaucoup...la qualité a lair différente!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hopeless1 a écrit:
Je me suis fait dire que yokomo etais a ''shaft'' et hpi a ''strape'' pis que hpi étais mieux mais personnellement yokomo me tente beaucoup...la qualité a lair différente!!!


moi je te dirais yokomo ne serais ce que pour la disponibilité d'option par la suite!! hpi ben ta pas grand chose en faite..
apres c'est aussi un choix soit a cardans (yokomo) soit courroie (hpi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hopeless1 a écrit:
mais quest'ce que sa change a cardan ou a courroie...??


ben pas grand chose lol certain preferon la courroie d'autre le cardans.. perso j'ai pas vue de difference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec les couroie ton chassis est plus silencieux qu'avec des cardans, mais c'est plus d'entretien, car ça se détend a force...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...