Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ken111

[CIVIC] EJ8 nouveau membre. Salut all

Messages recommandés

Bonjour à tous cheers

J'ai un petit problème d'échappement ( marmitte arrière ).

J'ai en vue un Remus (agréé) et les pots universels ne sont pas homologé en belgique.

Le remus est il un bon choix.

Merci,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peut te présenter S'il te plait Wink
Pis la tu n'es pas dans la bonne section Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai une EJ8 et perso le Rémus.... voila koi c comme Devil et compagnie pour moi c'est de la m**** .En france aussi tkt pas les échappements type fireball c pas homologué normalement ... enfin pas tous après perso en belgique comme en france i en plein ki roule avec t fireball ou autre et pas de souci avec les bleus ^^ donc moi je serais toi je prendrais un bon vieux fireball Wink va voir mon poste si tu veux i a des vidéos de mon EJ8 au banc tu aura une idée du son que tu peux avoir Wink jte balance le lien comme sa ta pu ka cliker dessus ^^

/BIENVENUE-AU-CLUB-RAJ-c1/Vos-Autos-japonaises-f3/Honda-f45/CIVIC-EJ8-SpAz-___-Passage-au-banc-P4-t542-45.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en france les fireball sont interdits aussi, mais ca passe quand meme au controle technique, de plus le son d'un remus ou autre reste basique quand meme alors qu'un fireball et la différence de prix aussi!alors tu sais, pour moi le choix a été vite fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl pour la présentation, mais je ne suis pas un grand habitué des forum Very Happy
Ceci dit je viens de la fair

Merci pour vos conseil, je vais me renseigner pour un fireball.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...