deathstroke 0 Posté(e) le 28 août 2013 Bon , voilà...mlle Cabby fait des caprices...elle cale à chaud , elle n'a pas de ralenti , et elle "broute" légèrement en dessous de 2000tr/min.Je précise que le moteur est un 155 EW de 75cv , carbu Pieburg 2E2 , stater automatique. J'ai déjà passé du temps sur le carbu , pensant que c'est sa , mais plus sa va , moins je pense que c'est ceci. A moins que c'est le starter qui reste enclenché.Donc, je pense peut-être que c'est au niveau de l'allumage ( delco ,...ect ) , mais je suis pas sur de mon coup.Donc , je fait appel à vous ! S'il vous pléééééééééé ! Help ! Sa m'empêche pas de rouler avec , mais , c'est chiant de caler à chaque stop...Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 28 août 2013 verifie tes cables HT,j'ai eu le coup sur mon ancienne 1300 MH!passe un temps fou sur le 2E2 alors qu'un cable HT fuyait dans un puit de bougie!elle calait a chaud et broutait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 29 août 2013 resideur a écrit:verifie tes cables HT,j'ai eu le coup sur mon ancienne 1300 MH!passe un temps fou sur le 2E2 alors qu'un cable HT fuyait dans un puit de bougie!elle calait a chaud et broutait!Ahhhh !Merci !!! mais , heu , c'est quoi un cable HT ? heum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 29 août 2013 cable haute tension,ceux qui se connectent aux bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 29 août 2013 resideur a écrit:cable haute tension,ceux qui se connectent aux bougies Ok ! Merci ! Je vais regarder sa ! je vous tiens au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites