Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Schyrkan

Vive le Sud Ouest!!

Messages recommandés

salut a tous, je suis de Bordeaux, et possede une MX5 mkl 1.6 115cv depuis peu. Je viens ici pour apprendre plein de chose sur nos petites bridées Wink
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitrous a écrit:
bienvenue!

merci de m avoir repondu, j adore ton avatar!! tongue

Import_tuner a écrit:
C'est fou ça tout le monde vient de l'ouest lol

Bienvenue à toi Wink


a bon, y a vraiment du monde vers chez moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schyrkan a écrit:
nitrous a écrit:
bienvenue!

merci de m avoir repondu, j adore ton avatar!! tongue

Import_tuner a écrit:
C'est fou ça tout le monde vient de l'ouest lol

Bienvenue à toi Wink


a bon, y a vraiment du monde vers chez moi?


je parlais de l'ouest en général, pour ça va dans les paddocks puis "ou sont situés les membres?"
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue, ami bordelais, il y a une sortie de prévue dimanche 8 sur le bassin d'arcachon si çà t'intéresse, MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ug a écrit:
Bienvenue, ami bordelais, il y a une sortie de prévue dimanche 8 sur le bassin d'arcachon si çà t'intéresse, MP.

desolé, mais avec le monde qu il va y avoir (sur la route), non merci!!
mais merci quand meme! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que çà sera le bazar, mais c'est histoire de se retrouver entre japonaises, et vu la vitesse à laquelle çà va rouler, on aura surement le temps de discuter les uns les autres... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ug a écrit:
Je sais bien que çà sera le bazar, mais c'est histoire de se retrouver entre japonaises, et vu la vitesse à laquelle çà va rouler, on aura surement le temps de discuter les uns les autres... LaughingLaughing

y a combien de voitures? et de belles voitures?
(perso, avec les kilometres de bouchons qu il va y avoir sur le retour, vive la moto ::// )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une dizaine si je ne me trompe pas, il y a des toulousains qui doivent monter. Voilà le programme, si çà t'intéresse, j'organise pas, je suis juste participant. Wink

1. Carrefour Soleil-Andernos
• Rdv Parking Carrefour Soleil (Mérignac) à 9h
• Départ vers à 9h30 en direction d’Andernos
 D106 + D215 (au rond point d’Andernos) cad la 2 X 2 voies.
Donc, arrivée approximative en fonction de la circulation et du convoi à Andernos vers 11h
• Arrêt sur le parking de la plage sauvage d’Andernos. On pourra faire un shooting, pique niquer et se baigner (car pleine marée à 11h30)
Etant donné que nous serons sur une plage « sauvage » (cad à 1 km du centre d’Andernos à pied), ceux qui veulent acheter à manger feront un périple sur le centre. Sinon, cette plage nous permet de manger tranquilles, d’être à l’ombre sous les arbres ou sous des arbustes sur la plage directement …On pourra faire ce qu’on veut. Ya des personnes qui viennent là mais très peu.
Départ vers 14h

2. Andernos-Biganos
Ensuite, on longe le Bassin par la D3 jusqu’à Biganos
Ce parcours nous permet de découvrir le paysage

3. Biganos-Arcachon
Cette partie du trajet nous amène sur la vieille route (celle des ports) agréable et pépère. Il s’agit de la D650.

4. Arcachon-Péreire
Nous prenons la rue de la plage et nous arrivons à la plage de Péreire où nous pouvons tous nous garer devant la plage soit sur le petit parking soit dans les rues à côté.
Ce site possède un resto/café, des pelouses, de l’ombre, la playa en bas. Cad tout.
Nous ferons notre pause 2°pause playa de 15h30 à 16h environ selon notre humeur..
Pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête à s’amener leur bouffe ou pour ceux qui veulent se prendre un café après le repas, il y a donc ce resto sur la plage.

5. Péreire-Dune du Pyla
Nous rejoindrons ensuite la Dune du Pyla par la D218.Elle nous permettra de passer par Le Moulleau (autre ville sympa du Bassin) et de voir de superbes villas sur une route ombragée.
Comme le parking est hors de prix, nous pourrons nous garer sur un parking sauvage situé à 50 m de l’entrée de la Dune. On se gare à l’ombre et puis on prend nos petits muscles pour monter la Dune.
Nous resterons jusqu’à 17h-17h15

6. Ensuite, nous rentrons sur Bordeaux par Arcachon pour reprendre la route du Bassin.
Arrivés à Pessac Alouette, nous prendrons la direction de Bordeaux Lac ,par la rocade,pour nous rendre à Auchan Lac. Comme ça, ceux qui rentrent loin pourront grignoter quelque chose à Flunch. Cela nous permettra de passer un dernier moment ensemble avant de nous quitter.
Arrivée prévue vers 18h45 à Bordeaux Lac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ug a écrit:
Une dizaine si je ne me trompe pas, il y a des toulousains qui doivent monter. Voilà le programme, si çà t'intéresse, j'organise pas, je suis juste participant. Wink ..... .....Arrivés à Pessac Alouette, nous prendrons la direction de Bordeaux Lac ,par la rocade,pour nous rendre à Auchan Lac. Comme ça, ceux qui rentrent loin pourront grignoter quelque chose à Flunch. Cela nous permettra de passer un dernier moment ensemble avant de nous quitter.
Arrivée prévue vers 18h45 à Bordeaux Lac

Ah ouai, vous allez faire une bonne balade! a la rigueur, je passerai peut etre a flunch dimanche a 19h! c est a coté de chez moi! donc si tu vois une MKl arriver, ce sera moi Wink
sinon, a chaque fois que vous vous voyez, c est pour faire une balade? c est qui qui organise ca?

zenki a écrit:
salut et bienvenue sur RAJ

merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est organisé par une personne du forum du sud ouest, il y a le lien sur JPCAR aussi.
Moi je suis sur Angoulême et je retrouve des gens de Bordeaux ou Poitiers, çà dépend. On fait aussi quelque chose sur l'Ile d'Oléron fin aout. On va au Vigeant aussi pour les journées découvertes 2 fois par an. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que tes photos ont été prises à la base, c'était le week end dernier ? On a hésité à descendre, j'ai des amis qui y sont tous les mois avec ford capri, chevrolet bel air, vw scirocco, et mon beau frére vient avec une mini break verte.
J'y vais de temps en temps aussi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ug a écrit:
J'ai vu que tes photos ont été prises à la base, c'était le week end dernier ? On a hésité à descendre, j'ai des amis qui y sont tous les mois avec ford capri, chevrolet bel air, vw scirocco, et mon beau frére vient avec une mini break verte.
J'y vais de temps en temps aussi. Wink

bien vu! Wink
on s y était rassembler avec quelques mimix d un forum (de mx5passion!). la prochaine fois, si j y vais, tu pourra venir! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je serai a la recherche de jantes noires a deport, avec rebord poli! j aimerai savoir quels modeles pouraient etre sympa sur ma mimix (je veux rester en 15") a prix correct!
merci de me donner vos idées et photos! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...