Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
salvador

[RECHERCHE] futur achat

Messages recommandés

je voudrais vos lumiere sur mon probleme
avec 9000€ de budget je cherche une petite japonaise a remonter
dans ces 9000€ je compte le prix de la voiture et un partie de modification de base (collecteur ,decata, supercharger )
a la base je vise une propulsion mais sinon quelle(s) voiture je peux viser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vise une voiture pour s amuser en drift (debutant) et une bonne acceleration type drag 400m.
merci d avance pour vos conseil avisés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh mets ton post comme il faut si tu veux pas avoir plus d'ennuis lol

Sinon euh ouais une S13 pas mal mais avec 9000 une S14 peux le faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel prix pour une s13 ou une s14 et quel sont les modif de base a faire dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah euh

De 0 a 5000€ pour une 13 et 5000 et plus pourune 14

Apres pour les modifs faut voir, je peux pas dire Wink mais bon dans la logique (embrayage, collecteur+ligne, volant moteur, etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ce lien, sinon tu connais des sites ou on peux trouver des import , j ai regarder a xl garage et importjapancar mais j ai pas trouver encore quelque chose qui me fais reellement effet donc si vous savez ou chercher merci:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achete pas une Silvia en import ça te coutera plus cher de l'acheter au Japon...ou alors si c'est pour une S15 (à la limite).

Mais sinon va voir sur ce site http://www.mobile.de/

C'est en Allemagne et les pays par là-bas mais niveau prix c'est imbattable, par contre fait gaffe aux faibles kiolmetrages de certains (comme m'as dit nitrous) en Allemagne ils ont droit de tourner l'aiguille sur les compteurs...)


Sinon regarde en France, franchement tu peux trouver ton bonheur je pense, surtout qu'en ce moment il pleut des S13 sur le forums...


Voilà en esperant t'avoir éclaircis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question aux connaisseur .
quelle est la difference entre une rs13 et une rps13 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Import_tuner a écrit:
Achete pas une Silvia en import ça te coutera plus cher de l'acheter au Japon...ou alors si c'est pour une S15 (à la limite)


Pas du tout elle sera largement moins cher qu'une 200SX en France !!!

Et surtout deja bien modifié Wink par contre a reserver uniquement pour la piste ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salvador a écrit:
est ce difficile de faire homologuer une 200sx jdm

Un 180 sx plutot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attends je vois pile poil la description de mon s14 y a plus qua ce faire plaisir desormais son prix est de 8000€ donc a toi de voir mais c vraimen une exellente base pour debuter et meme continuer par la suite.plus d info par mp si tu ve mais demande a ceux qui la connaisse elle ne ma jamais decu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:
Import_tuner a écrit:
Achete pas une Silvia en import ça te coutera plus cher de l'acheter au Japon...ou alors si c'est pour une S15 (à la limite)


Pas du tout elle sera largement moins cher qu'une 200SX en France !!!

Et surtout deja bien modifié Wink par contre a reserver uniquement pour la piste ExclamationExclamation


Ah ouais ben j'aurais jamais pensé...

RS13 = moteur CA18DET
RPS13 = moteur SR20DET

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon ya mon rex j'ia un kit turbo aussi qui va dessus et tu achete des pistons forgé !!! et avec tout ca tu approche les 300hp !!!! Very Happy

aprés si tu veux une bonnepropulsion jecroisque sur le forum de la FFD il y a une s13 a 5000e avec pas mal de pièces et 2 ou 3 truc a changer dessus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous connaissez le prix d une s14 sans modif qui a moin de 10 ans ou tout juste (pas le prix argus , le prix réel )
meme question pour une s13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu on cest mal compris , aujourd hui le prix des mx5 est surevalué est augmente ces derniers temps c etait pour savoir si les s13 et s14 de moin de 10 ans subissaient cette hausse des prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben cherche pas toutes les japonnaises, tu trouve tts les itr plus chère que les ctr, ca deviens du n'importe quoi !!!

prend l'exemple d'une itr, une itr tourne autour de 120 000km, et de 99, sur la centrale, sotck elles sont coté a 7900e doncen gros 8900€ grand maxi !!

http://www.lacentrale.fr/lacote_origine.php?cotetype=&annee=2000-04-01&se_id=&sous_categorie=berline&marque=111412%3BHONDA&modele=111968%3BINTEGRA&version=111970%3B19756%3BTYPE+R&km=&prem_main=&options=&reparations=&w_ve_ve_drivewheel=&NextStep=perso&annee_circulation=&mois_circulation=&CotePerso=&annee_circulation=1999&mois_circulation=7&prem_main=1&km=120000[url]

alors que tu les trouves de 12000€ à 17000€ !!!

le price c'est les ae86, la centrale les sort a meme pas 1000€ !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...