Panda02 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Encore un gars qui coupe son cerveau en montant en voiture mais qui a des big corones ! :mrgreen: http://www.videos-drift.com/gigi-galli.html Chapeau la maitrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Putain c'est un monstre ce type : Eh nitrous ça te rappelle rie ça = Corcoué => Merco grise.... ça reviens au même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Import_tuner a écrit:Putain c'est un monstre ce type : Eh nitrous ça te rappelle rie ça = Corcoué => Merco grise.... ça reviens au même tout en glisse!!!!!! je me rappel qu'une foix il a fais une putin de glisse, et hop, dans le muret a 10 metres de la ligne d'arrivé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Exemple c'est ça qu'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 il est trop fort ce type et si je me rapelle bien sa doit etre lui qui change tous les 4 matin de copilote car il ne veulent pas rester avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Vianney a écrit:il est trop fort ce type et si je me rapelle bien sa doit etre lui qui change tous les 4 matin de copilote car il ne veulent pas rester avec lui ouai, c'est bien lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 28 juin 2007 c'était le fils seulement cette année, l'année derniere y avait le pere(ex propriétaire de cette piste de karting), au meme endroit que la photo, il était a l'equerre, et il ne s'est pas planté! un super pilote!!! En tout cas la vidéo est terrible! Jean Ragnotti est pas mal aussi dans ce style! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze02 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Superbe vidéo,le rally est pour moi le plus beau sport mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 29 juin 2007 la y a du niveau il est né avec un volant dans les mains ? pour les copilote je les comprend tu doit de faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 30 juin 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 30 juin 2007 no stress man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 le tournant tout en glisse,vraiment un magnifique passage..... ca passe a un poil de cul de negresse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites