Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
puss_in_boots

[CIVIC] ma guez EP3 :D

Messages recommandés

Coucou à tous, voici ma CTR, que j'ai attendu patiamement, et que j'ai pu m'offrir il y a 3 mois... déja 8000 km avec , et c'est que du bonheur, ça marche bien pig

















Voici un ptit topo :
CTR light 2002 sans clim, full glasstint albino , et en 3 mois, je lui ai déja mis : un CAI LR perf rendeer , un pommeau full carbon, l'entourage d'autoradio carbone, et après pas mal d'attente, un catback très rare : Apexi Hayabusa , dont la production s'est arrêté il y a 2 ans, une 20 aine importé dans toute l'europe seulement :W

Pour agrémenter tout ça : une ptite vidéo :

montage by me avec la suite Adobe, et une autre que ma chérie a réalisé, elle est dans le métier flower


Pour la downloader : http://www.studio-cameleon.com/video_CTR.wmv

et sur youtube :



et LA vidéo avec la ligne faite ce WE :://:://

http://www.studio-cameleon.com/ctr/hayabusa.wmv

A vos claviers afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S doit changer de la Toy Very Happy !Trés belle CTR Wink La vidéo de ta femme on dirait un repoartage de turbo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour la video de ta femme surtout le debut Laughing

Sinon tres belle CTR Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut coupain R heureux de te croiser ici aussi ils laisses vraiment entrer nimporte qui ici le CTr team débarque mdr avec PAPA comme parain???? p::::p
nonnnnnnnnnnnnnnnnn afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

tout d'abord félicitation à ton amie pour les vidéos, elles sont très classe !

ensuite bien sur félicitation à toi pour ton achat, ta civic est très très belle et le bruit avec le catback est excellent.

ça doit bien te changer de la yaris :-) tu n'as plus qu'à modifier ton avatar Razz

simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens une CTR grise, j'ai cru que c'était en voie de disparition lol

Très sympa avec les vitres noires Wink j'aime bien l'integration du poste aussi, pk est'il reculé comme ça par contre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...