puss_in_boots 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Coucou à tous, voici ma CTR, que j'ai attendu patiamement, et que j'ai pu m'offrir il y a 3 mois... déja 8000 km avec , et c'est que du bonheur, ça marche bien Voici un ptit topo : CTR light 2002 sans clim, full glasstint , et en 3 mois, je lui ai déja mis : un CAI LR perf , un pommeau full carbon, l'entourage d'autoradio carbone, et après pas mal d'attente, un catback très rare : Apexi Hayabusa , dont la production s'est arrêté il y a 2 ans, une 20 aine importé dans toute l'europe seulement :W Pour agrémenter tout ça : une ptite vidéo : montage by me avec la suite Adobe, et une autre que ma chérie a réalisé, elle est dans le métier Pour la downloader : http://www.studio-cameleon.com/video_CTR.wmv et sur youtube : et LA vidéo avec la ligne faite ce WE http://www.studio-cameleon.com/ctr/hayabusa.wmv A vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 27 juin 2007 S doit changer de la Toy !Trés belle CTR La vidéo de ta femme on dirait un repoartage de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkO. 0 Posté(e) le 28 juin 2007 +1 pour la video de ta femme surtout le debut Sinon tres belle CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 28 juin 2007 +2 très sympa ta CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Hey salut coupain R heureux de te croiser ici aussi ils laisses vraiment entrer nimporte qui ici le CTr team débarque mdr avec PAPA comme parain???? nonnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 hello, tout d'abord félicitation à ton amie pour les vidéos, elles sont très classe ! ensuite bien sur félicitation à toi pour ton achat, ta civic est très très belle et le bruit avec le catback est excellent. ça doit bien te changer de la yaris :-) tu n'as plus qu'à modifier ton avatar simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperKaribou 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Tiens une CTR grise, j'ai cru que c'était en voie de disparition lol Très sympa avec les vitres noires j'aime bien l'integration du poste aussi, pk est'il reculé comme ça par contre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puss_in_boots 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Merci à tous Ouais y a la CTR team qui débarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puss_in_boots 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 :sol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 j'adore le shooting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan95370 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Salut puss, toujours aussi jolie ta CTR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puss_in_boots 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Merci Coucou Nathan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 shooting très réussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 +1 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 petit bonjour d un "sudiste" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puss_in_boots 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 coucou collègue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites