Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DriftRuan

[VENDS] Yokomo mr4tc pro.

Messages recommandés

pas mal ça !!

Allez les futurs RC drifteur c'est de la bonne cam Yokomo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont peus dritouiller avec ce chassis ?? ya l'lectronique ?? et l'accus ?? une idée de prix ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien recupere au moins 80euros apres sa sera se que vous prennez.
Dessus je peut rajouter une telecomande t2m(bad de gamme) il me reste aussi un vario gm reverse et quelque pack accus de 1500m scratch . Il me reste aussi des pieces de rechange comme trinagle. courrois pignon des connerie quoi.

Apres ses vous qui voyer. Envoiyer moi mp essayerais de vous repondre assez vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage elle aurait été complete je prenais

si c'est un chassis drift , pourquoi pas ?? Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up! cheers
on sait jamais pour 70roro+ frais de port le chassis nue+piece d'origine sans elec sauf servo futaba de direction montée et une carroserie de dogde stratus. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pour la photo et pour repondre a te question je s"est pas tout ce que je sait s'est qu'une yokomo mr4 tc pro. En esperant quecela reponde a ta question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je ractualise mon post donc le chassis est toujours a vendre. Manque juste les 4 amortisseur.
avec pieces de rechange neuf comme courroie, triangle.... et bazar de pieces dessus.
Avec je vend une carrosserie nissan 180sx yokomo neuf pas decoupe ni peint manque un aileron montée sur voiture de mon petit frere avec kits plaque et pots abc hobbies. et 4 roues drift yokomo avec jantes enkei nt03 blanche.
Voila le nouveau prix ces 50euros sans les frais de port. Plus le temps de faire du rc et besoin de place dans mon amoire.
Pour ceux que sa interresse contacter moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...