zenki1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 M'en ferez bien mon daily sobre et efficace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 26 juin 2007 la classe à part le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 c'est la classe quand meme c'est un Nardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 pas moche a part le pc av je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 26 juin 2007 pas mal du tout mais +1 avec vianney pour le pare choc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Elle a pas déjà été postée ? Si non, je voulais la posté lol, bref, moi je l'adore, et le volant bien Old School, ça le fait, enfin bref trop belle Zenki importe s'en une autre au pire, tu m'as dit que ça coutait moins de 5000€ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperKaribou 0 Posté(e) le 26 juin 2007 White car is wonderfull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Vianney a écrit:pas moche a part le pc av je trouve oui le PC il a juste rajouté une lame c'est dommage car sinon exterieurement elle est full stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 29 juin 2007 C'est vrai quelle est bien mignone Dommage pour la lame avant Je trouve qu'il manque un petit je ne sais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 29 juin 2007 superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 29 juin 2007 powa powa powa ques quelle est jolie , le volant nardi la classe ya pas a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Elle est franchement magnifique, rien de trop! J'adore le volant Nardi, malgré qu'une version bois fait un peu bizarre, mais ça va relativement bien avec le reste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Elle est franchement magnifique, rien de trop! J'adore le volant Nardi, malgré qu'une version bois fait un peu bizarre, mais ça va relativement bien avec le reste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE02 0 Posté(e) le 30 juin 2007 la caisse toute vidée qui pèse rien et un volant en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 30 juin 2007 elle tue trop cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetuning41 0 Posté(e) le 30 juin 2007 superbe!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schyrkan 0 Posté(e) le 30 juin 2007 magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Superbe .......... le volant fais trop Old School, ca pete bien avec le style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 juste arfff qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX911 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 elle est magnifique, par contre le volant est vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 WRX91 a écrit: elle est magnifique, par contre le volant est vraiment Le volant il déchire c'est un NARDI C'est tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 +1 avec Taiki le volant va bien avec le style de la caisse, c'est du Gentleman Driver JDM En tout cas t'as bien raison Zenki ca fait un daily bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 +10000000 ELLE EST MAGNIFIQUE SANS KIT, RIEN, JUSTE EFFICACE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 je vien de voir que c'est en plus une conduite a gauche !!!! je savais pas que al ps13 existais en conduite a gauche , du coup il est peu etre possible de l'homoger en france laisser moi révé trnakille quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ptit yoyo a écrit:je vien de voir que c'est en plus une conduite a gauche !!!! je savais pas que al ps13 existais en conduite a gauche , du coup il est peu etre possible de l'homoger en france laisser moi révé trnakille quoi Ben c'est pas le côté du volant qui gene dans l'homologuation, il me semble, il existe bien d'autres voitures avec volant a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 VNR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites