Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
h600rr1

entre 2 baquets

Messages recommandés

salut tout le monde
je suis de savoie et bientot muté a colmar (a moi le nurb et l'anneau du rhin) mais ch'ti de naissance.
jai 32 ans.
je roule en ford focus 2L16 et en CBR 600RR3 pour l'instant.
pour l'instant car pour la fin de l'année ce sera juste mon 2eme vehicule donc zou... pour ma femme la focus.
moi j'esite encore...une M3 e46 d'occas ou une lanevo 9 neuve.
ce ki me fais esiter: J'AIME po les caisse stock.
donc la decision finale sera prise en fonction des pieces racing que je trouverais.
d'ou ma presence ici....au secour.
je cherche un mécano et un distributeur de piéces specialisé en jap car. s'il touche en lanevo c'est encore mieux.
d'avance merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ch:::chch:::ch
A mon aivs tu trouvera plus de pièce de lanevo que de piece de M3 WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome

J'adore les jap mais, l'e46 et son 6 en linge atmo Rolling Eyes
Je penches pour l'atmospherique plutot que pour la suralim....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait le but (si je prend l'evo. mais a force de recherche je penche de plus en plus pour cette derniere et je vais laisser tomber la M) c'est de faire un truc dans le genre de "zenki" mais juste chassis et moteur.
d'abbord parceque je fais du circuit et parceque j'aime bien les sleepers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais Very Happy


Bas tu transformes la M en une simple 318 en consevant le moteur biensur et tu auras un tres joli sleeper Laughing

Une evo en sleeper ? je sais pas si sa va marcher a tout les coups Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que question discrétion y'a mieux qu'une lanevo... lol!
mais un sleeper qui marche au moins aussi fort sans tout changer sauf la carrosserie c'est rare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi, +1 pour l'evo mais c'est vrai que ca passe pas si inapercut que ca une lancer quand même.
Sinon bienvenue sur le forum et bon futur projet que j'espère tu nous fera profiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant je peux vous dire ca:
BUT ======}

RS4 et PORSCHE killer


MODIF====}

filtre a air APEXI
tubulure admission INJEN
boost controleur APEXI
boitier de gestion AEM
turbo timer HKS
dump valve HKS
wastegate + verrin de commande ?

ligne compléte GREDDY
echangeur gros debit GREDDY
kit refroidissement echangeur NX
régulateur flux d'air HKS
kit gros frein AP RACING
amortisseur TEIN
barres anti rap ARC
barres stab + total silents blocs CUSCO
regulateur pression d'essence + pompe + injecteurs ?
bougies +cables NOLOGY
embrayage EXEDY
short shift B&M
vanne radiateur + bouchon RALLYART
kit manos ?
durites SAMCO


pas de nouveau turbo ni d'ouverture moteur (si possible)...........
tant que je maitriserais po la béte et qu'elle sera bien réglé niveau chassis.
pi faut bien mettre de l'essence et payer l'assurance, l'entretien, les licences, etc...
et si quelqu'un veut compléter les "?" ou mettre une reférence derriére les marques ou une suggestion c'est avec plaisir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...