Dewi1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Salut les jeunes, je suis du 29, pasionné de sport auto depuis toujours, et des japonnaises ( les voitures, hein... ) depuis peu. Je roule avec une 206s16 pas trop modifiée, avec quelques trop rares sorties circuit à Lohéac à son actif , j'ai surtout été navigateur en rallyes pendant 2 ans en coupe de france . Je suis trés respectueux et admiratif du sport auto japonnais ( surtout découvert par la revue RAJ ), et je commence à rechercher une vraie propulsion japonnaise de 200 chevaux en 4 portes ( association avec d'autres projets ), donc si vous avez de bon conseil, je suis preneur...a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkO. 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Salut à toi, ben tu sais pour ce qui est des propu ( c'est vrai que c'est bon comme caisse en circuit, ... tu voudrais quand même pas faire de la glisse sur route quand même ) je pense que tu devrais trouver ton bonheur avec nissan, une petite silvia, 180sx ... bien qu'elle ne se trouve pas aussi facilement qu'une 206 ou une clio ... mais tu sais ça sert à rien (enfin pas au debut) d'avoir 200ch dans une voiture de drift si elle pèse le poid d'un âne mort ... moi perso ( bon c'est vrai que je suis pas objectif car j'adore cette voiture) je prendrais une AE86, elle est loin des 200ch (bien que préparé simplement elle n'en soit pas loin) mais de par son poid, sa repartition de charge et son LSD elle est une des meilleures caisses de drift ... de toute manière en chercahnt un peu dans les voiture jap tu trouvera surement ton bonheur. Encore une fois bienvenue sur le forum et à bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Importe une chaser c'est beau ça a 4 portes, c'est une grosse berline en propu avec un SR20 à l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites