Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuperKaribou

[Shooting] Course de Côte de Villecroze dpt 83 !!!

Messages recommandés

Voila un p'tit debrifing sur un week end de course ... dimanche journée à la Course de Côte de Villecroze dans le 83 ... voir tourner l'ami Toxic et sa Corsa B GSI Gr N ... et apporter une éventuelle assistance en cas de besoin !!! Cool

Jolie plateau d'Opel dans le parc pilote ... la Corsa B GSI, ma Vectra, une Manta B 400 Gr F(avec un 2L 16s atmo de 230 Hp), une Kadett City Gr F et une Kadett C GT/E Gr F ... le tout réuni côte à côte ^^ (sans oublier le Combo GSI d'assistance lol) !!!

Côté Jap, une Civic EG6 bleu et grise ... qui n'a fait qu'une monte et à cassée, j'aisserais de savoir ce qu'elle as eu ...

Pour le reste du plateau, il était très beau, bien sur les habituelles 106/205, Clio gr N ... de très belles et performantes Gr F Very Happy ... et une grosse grosse bataille pour tomber sous la minute en Formule pour parcourir le kilomètre 500 de cette monté ...

Très bonne journée, tracé magnifique, tu soleil, des bons délires et plein de photos Very Happy

Je m'entraîne un maximum avec mon nouvel APN, faut tout ré apprendre surtout dans un domaine ou j'ecxele pas ... prise de vue en mouvement, j'ai pris des notes pour les prochains coups Wink (je zoomerais moins lol!)

Vous trouverez tout ici, j'ai fait une page web avec quelques photos car j'en ai 260 ... :
http://superkaribou.free.fr/Coursedecote/Course%20de%20Cote%20Villecroze/

Et un p'tit apperçu pour mettre en bouche ^^ :

SuperKaribou a écrit:
Côté Jap, une Civic EG6 bleu et grise ... qui n'a fait qu'une monte et à cassée, j'aisserais de savoir ce qu'elle as eu ...

• Créer...